Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Question RAM - MSI GX700 043

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6094979
pandroid
Posté le 18-12-2007 à 11:45:33  profilanswer

Bonjour,

Après avoir effectué des recherches ici et là, je me permets de poster sur ce forum, ayant un souci avec mon nouveau portable MSI GX700-043 : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ureautique

Je travaille comme graphiste, et donc avec la CS3, Indesign, Photoshop et Illustrator souvent ouverts en même temps. Et là problème : ca rame !

Ce modèle comporte donc 2 Go de RAM, qui est aussi sa capacité maximum si l'on en croit la fiche produit de GrosBill (?).

J'aurais donc voulu avoir vos conseils sur une solution à apporter à mon problème (j'ai un peu peur d'avoir mal choisi...), que ce soit en vérifiant si je peux ou non installer davantage de RAM, si je peux éventuellement overclocker ma RAM présente, ou si tout simplement je dois remplacer Vista par XP (en supposant que cela suffirait à résoudre mon problème)...

Dans le pire des cas, quelqu'un saurait-il si je suis en droit de demander un remboursement ou un échange à GrosBill ?

Merci d'avance pour votre aide, je commence à paniquer !!!

Message édité par pandroid le 18-12-2007 à 11:46:12
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 11:45:33  profilanswer

n°6095042
no-m4d
nomad
Posté le 18-12-2007 à 12:20:46  profilanswer

C'est un peu dommage de prendre un portable dans ton cas pour le même prix un desktop aurait été bien plus puissant.

Pour la capacité maximum je ne pourrais pas te dire.
L'overclocking dans un portable outre le fait que je ne suis pas sûr que tu puisse je te déconseilles, ça va beaucoup chauffer (voir beaucoup trop) pour un gain limité.

Xp étant un peu plus léger que Vista il s'en sortirai peut être mieux, mais ce n'est que mon avis.

Si tu l'as depuis moins de 7 jours tu peux faire jouer la période de rétractation et le rendre.

n°6095051
pandroid
Posté le 18-12-2007 à 12:28:20  profilanswer

Bonjour,

Je m'étais tourné vers un portable étant amené à me déplacer (pas quotidiennement, mais quand même).

Pour ce qui est de la periode de retractation, elle est dejà passée (je l'ai depuis environ un mois).

J'ai envoyé un mail à MSI, mais si quelqu'un peut donner des précisions sur la RAM de ce portable (si on peut en ajouter)... Merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
petite question compatibilite svp!Le meilleur choix pour 300 euros (CM/Ram/CPU)?,
Aide pour processeur sur MSI 845 Ultra-CCarte mère MSI K7M Turbo -> Ports COM non fonctionnels ...
RAM Corsair XMSquestion RAM
MSI 8800GTS T2D512Question Q6600
question aux connaisseurs 
Plus de sujets relatifs à : Question RAM - MSI GX700 043

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR