|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur choix pour 300 euros (CM/Ram/CPU)?, |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:19:05 |
no-m4d nomad | La différence se situe juste au niveau du cache (4mo contre 6mo) l'impact varie en fonction de applications mais je ne pense pas que ça se ressente à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 17-12-2007 à 21:45:12 |
vendal | C'est vrai qu'en terme d'évolutivité la P35C est quand meme mieux.... |
vendal | La difference entre la DS3 et la DS3R c'est juste la prise en charge du raid? |
no-m4d nomad | Oui |
vendal | oki donc la DS3 suffira. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:28:15 |
vendal | Humm en fait le E6750 me fait envie pour sa puissance brute mais d'un autre coté j'ai envie d'avoir du bon matos pour faire de l'o/c, là est tout le dileme! Je viens de voir la Crucial ballistix qui mis a part sa vieille couleur jaune semble etre de l'exellente ram pouvant tenir 500mhz@2.2V selon les commentaires , couplé a une DS3R (compatible selon le site crucial) ca pourrai etre pas mal en terme de base d'o/c. Tout ca couplé avec un E4500 o/c ca devrai le faire!
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 17-12-2007 à 22:48:57 |
fabinounounou |
+1, en plus pour le radbox, 40€ c'est pas une grosse somme à sortir du porte monnaie et tu sera sûr de pas en acheter un si ton radbox fait l'affaire Message édité par fabinounounou le 17-12-2007 à 22:50:05 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
Rick_95 |
|
vendal |
|
vendal | Je vais pas tarder a commander et j'aurai voulu savoir qu'elle est d'apres vous la meilleure ram a prendre:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM Corsair XMS | question RAM |
équilibrer ma config : choix proc / cm | Choix processeur |
Choix CM socket 939 et AGP | choix de TV full HF ? (aide au choix) |
Choix d'une carte graphique | [RAM] G.Skill 2x1go différents models |
HP = CPU bridé? | Choix PC !!! HELP ME PLEASE !! |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur choix pour 300 euros (CM/Ram/CPU)?, |