Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur la fixation d un ventirad a ma MB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la fixation d un ventirad a ma MB

n°10674788
benbout62
Posté le 23-12-2019 à 12:39:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai achete une carte mere d occasion avec un ryzen 5 et son ventirad integre. Le probleme est que je n'ai pas fait sufisamment attention lors de la transaction, je n avais pas remarque que les 4 embouts d origines servant de support a la mb pour les ventirad ne sont pas presents. Donc j ai 4 trous autour du socket. Il m est impossible de fixer le ventirad fourni avec le ryzen. J ai deux questions par rapport a cela. Est ce que ce genre de pieces se vend dans le commerce ? Et si non, est ce que si j'achete un ventirad type pure rock, je pourrais le fixer sans probleme avec les accessoires fournis avec le produit ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 12:39:12  profilanswer
 

n°10674794
zonka
x58 forever!
Posté le 23-12-2019 à 12:44:14  profilanswer
 

Les fixations dependent du ventirad AMD =j'ai pris un 2200G avec une B450 = j'ai du enlever les pads de fixation d'origine pour pouvoir mettre le rad Wraith fourni avec le CPU = problème inverse du tien.

 

Un rad alternatif utilisera ses propres fixations, clairement.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10674853
niklos00
Posté le 23-12-2019 à 14:25:30  profilanswer
 

zonka a écrit :

Un rad alternatif utilisera ses propres fixations, clairement.


Il y a quelques années, ce n'était pas toujours le cas, mais souvent. Je ne sais pas aujourd'hui.
Toujours il y a quelques années, on pouvait acheté ces fixations pour une bouché de pain dans le commerce.
Dans le cas présent, perso, je ferais une recherche sur le bon coin pour trouver mon bonheur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question sur la fixation d un ventirad a ma MB

 

Sujets relatifs
Question idiote sur le BiosVentirad qui s'arrête ponctuellement
Plaque carte mère / ventiradPanne ventirad
Ventirad neuf ne tourne pasDriver AMD 5700 XT - Ventilo
Upgrade CPU/RAM/MBAncien ventirad sur nouvelle carte mère
Question sur Bios Aorus Master X570Question boitier disque dur !
Plus de sujets relatifs à : Question sur la fixation d un ventirad a ma MB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR