Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur l'evolutivité des proco face au jeux et au temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur l'evolutivité des proco face au jeux et au temps.

n°2175721
karim63
Posté le 29-01-2003 à 22:02:12  profilanswer
 

Pour les futurs jeux, selon vous que sera le plus important et devra etre upgrader par rapport au matos actuel ?
 
la vitesse du CPU ? (par exemple par rapport à un CPU XP1800+ ou 2000 )  
la carte graphique ? (la ça va de soit en fait la reponse est oui)
La ram ? ( le mini actuel etant 256).
 
En fait je me demandais si les jeux demanderaient vraiment plus de proco, ou bien si c'est un des elements qui en fait devrait pas avoir besoin d'etre trop upgradé par rapport au standart actuel.
J'ai actuellement un XP 1800+ et j'ai tendance a me dire que mon prochain changement de CPU et carte mere ce fera quand ça sera du 64bits.


Message édité par karim63 le 29-01-2003 à 22:04:12
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 22:02:12  profilanswer
 

n°2175738
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 29-01-2003 à 22:06:15  profilanswer
 

karim63 a écrit :

Pour les futurs jeux, selon vous que sera le plus important et devra etre upgrader par rapport au matos actuel ?
 
la vitesse du CPU ? (par exemple par rapport à un CPU XP1800+ ou 2000 )  
la carte graphique ? (la ça va de soit en fait la reponse est oui)
La ram ? ( le mini actuel etant 256).
 
En fait je me demandais si les jeux demanderaient vraiment plus de proco, ou bien si c'est un des elements qui en fait devrait pas avoir besoin d'etre trop upgradé par rapport au standart actuel.


 
En info rien ne perdure vraiment surtout pas le matos...
Les chipsets evoluent==> proc + puissant===> CG + puissante ==> Incompatibilité avec le vieux matos( nouveaux supports, sockets, standards, ram...)  
 
Même si tu ne veux que faire évoluer le minimum de matos souvent il faut tout changer...
 
 
 
Le bon temps du 440 BX... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur l'evolutivité des proco face au jeux et au temps.

 

Sujets relatifs
Mon son griche tout le tempsQuestion con à propos de master/slave
Question sur voltages d'alimentation...(Vieille) ATI Radeon DDR qui crash dans les jeux
fréquence à 100hz au lieu de 85hz ca bouffe des perf ds les jeux ???MSI KT7 Turbo V3 ==> ça supporte quoi comme proco
Question a 2 eurosDes question sur l'A7N8X
TITE QUESTION ...[question bateau ] pour 450? vous me conseillez quoi
Plus de sujets relatifs à : question sur l'evolutivité des proco face au jeux et au temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR