Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur k8n-e deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur k8n-e deluxe

n°3757273
FanGY
Posté le 04-01-2005 à 23:42:41  profilanswer
 

bonjours
 
je voulais savoir j'ai un disque dur en s-ata et j'ai le bios 1007 alors je voulais savoir si je change avec le bios 1005 cela va t"il avoir un probleme avec mon disque dur en s-ata car j'ai du comprend que avec le bios 1005 on pourrais mieux overcloker le proc merci de vos reponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 23:42:41  profilanswer
 

n°3757293
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 04-01-2005 à 23:48:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 357-67.htm


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°3757331
copsc
Posté le 05-01-2005 à 00:02:15  profilanswer
 

Poster un message/topic  
 
 
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement (c'est le cas pour les 3/4 des topics!). Pour se faire, vous pouvez utiliser le Meta-Topic d'Ernestor, ainsi que le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que

n°3757392
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 00:18:24  answer
 

copsc a écrit :

Poster un message/topic  
 
 
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement (c'est le cas pour les 3/4 des topics!). Pour se faire, vous pouvez utiliser le Meta-Topic d'Ernestor, ainsi que le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que


http://forum.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif
 
 :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  question sur k8n-e deluxe

 

Sujets relatifs
mon a7n8x e deluxe ne reconnait pas mon xp 2400 M bartonproblème RAM/CM asus A8V deluxe
une petite question au passage.... (ATI)Gigabyte GA -K8N Pro problème avec la carte FireWire
Question ddr 2 pour config de dans 3 moisIncompatibilité P4P800 E Deluxe et alim LC Power 550W SG550 ?
Petite questionMeilleur pilotes pour une a7n8x rev.2 deluxe
K8N et K8N E Deluxe: Question.Question urgente sur compatibilité RAM avec la K8N-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : question sur k8n-e deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR