|
Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
---|
nykouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:44:12 |
deats | Lorsque que l'on a mis lalim en minimale, quon a installé le Cool'n'quiet du site d'Asus et quon la activé dans le bios .. ( et ACPI 2.0 aussi ) et que ca marche pas .. on fait quoi ?? |
porc1net superseded | Bon je me lance dans l'overclocking de mon 3000+.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
deats | ben oé enfin jai installé le logiciel Cool'n'quiet de la carte mere.. je pense avoir installé les pilotes AMD avec le cd de ma CM .. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | derniere etape pour activer le coolnquiet
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:33:58 |
porc1net superseded |
deats | ben gestion de lalim en minimale cest deja fait .. et CPU-Z je lai et cest bien ce qui me permet de dire que ca marche pas .. =/ |
porc1net superseded |
deats | je les ai installé tout a lheure |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
sennabenoit Simply the best... |
|
porc1net superseded |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | personne n a tente d enlever le heatspreader ? --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | esseye de booter sans disque dur --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
|
|
nicoval | Tu as bien pensé a brancher les 2 alims sur la CM dont la petite carré pour alimenter le proc ? |
|
porc1net superseded |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | je pense qu'apres la version 1004 du bios , rien ne change au niveau de l overcloking --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
FanGY | oki thx |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
deats | Toujours pas de CnQ HelP ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu as essayé d'enlever les drivers et les remettre ? tu as bien mis les drivers, pas juste l'application Asus ?? |
ginie | ayé ma k8n est arrivé
|
deats | Ben oui pour les drivers .. enfin je sais pas trop |
artoutitou |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le |