Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelques petites questions sur mes réglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques petites questions sur mes réglages

n°2216627
baudax
Posté le 13-02-2003 à 18:52:58  profilanswer
 

Voila ma config tourne bien : 10 000 sous 3d marck 2001 et presque 2500 sous le 2003.  
Cependant avec le 2003 quelques questions sont apparues :
Pour un 2000+ XP la fréquence est bien de 1.7 ?
Manufacturer   AMD      
Family   AMD Athlon(tm) XP 2000+      
Internal Clock   1.7 GHz  
 
Pour la carte 3D à quoi sert :"Sideband Addressing   supported" et comment puis-je l'activer est-ce un plus ou pas ?
Sideband Addressing   supported (disabled)      
Fast Write   supported (enabled)      
 
Pour la ram comment puis-je verifier que le dual-channel fonctionne bien (verifier si c'est sur les bons ports).
 
Merci de votre réponse :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 18:52:58  profilanswer
 

n°2219131
baudax
Posté le 14-02-2003 à 19:32:05  profilanswer
 

Personne pour au moins une réponse à l'une de mes questions ?

n°2219154
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 14-02-2003 à 19:42:59  profilanswer
 

bah pour le dual sur ta Asus a7n8x deluxe ta 20 page dans le topic officiel tu trouvera bien une reponse
 
et pour le Sideband Addressing bah tu l'active dans le bios ou dans les reglage de tes deto, tu active tu bench et tu voit si c mieux pour toi ou pas
 
 :hello:


---------------
@++, le massilliaman
n°2219172
baudax
Posté le 14-02-2003 à 19:50:00  profilanswer
 

Pour le topic unique je vais pas remettre ça une fois j'ai expliqué ma façon de voir car je n'aime pas les  :pfff:  :non: topics unique :non:  :pfff:  on à du mal à trouver une réponse parmis toutes les pages il faudrais au moins un moyen de séparer les problèmes (drivers, réglages, bios, overclocking ...)
 
merci de ta réponse j'en prend note et je donne une réponse sur le forum pour donner l'explication :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelques petites questions sur mes réglages

 

Sujets relatifs
Questions qui brulent...Qlq questions sur les nappes
[MSI K7D Master] Divers questions... ???Questions après achat d'une Canon i850.
[Imprimante] Epson EPL 5800 : réglages par défautOptimiser les réglages Detonator.
2 Questions sur l aquisition numérique et le G3 en webcamQuestions pour du SCSI!! Viendez SVP! :D
Passer d'un GeForce à un 9700Pro [questions]Trois questions sur la leadtek K7NCR18D
Plus de sujets relatifs à : Quelques petites questions sur mes réglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR