Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Trois questions sur la leadtek K7NCR18D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois questions sur la leadtek K7NCR18D

n°2185570
Lillois
Posté le 02-02-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter cette carte mère pour mon père et je la trouve pas mal. J'ai 3 petites interrogations à son sujet:
_Il y a des connecteurs internes à la carte pour brancher des modules USB supplémentaires. Ils ne sont pas fournis sur la carte mais j'en ai en réserve que j'ai récupérer sur une ASUS et une Epox. Je peux les brancher sur les connecteurs de la leadtek, le branchement est le même?
_C quoi le smart I/O. Je dois installer les drivers mais je ne sais pas ce que c'est.
_Quand j'essaye d'installer les drivers nforce2 2.0 ça ne marche pas et j'ai le message suivant : l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation (0x80040702). C du à quoi?Je tourne avec les drivers du CD. Sur le site de leadtek, ils en sont restés au 1.15.
Merci


Message édité par Lillois le 02-02-2003 à 13:37:33
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 13:36:51  profilanswer
 

n°2187432
Lillois
Posté le 02-02-2003 à 23:17:51  profilanswer
 

up :hot: up

n°2187995
Lillois
Posté le 03-02-2003 à 11:30:11  profilanswer
 

Lillois a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter cette carte mère pour mon père et je la trouve pas mal. J'ai 3 petites interrogations à son sujet:
_Il y a des connecteurs internes à la carte pour brancher des modules USB supplémentaires. Ils ne sont pas fournis sur la carte mais j'en ai en réserve que j'ai récupérer sur une ASUS et une Epox. Je peux les brancher sur les connecteurs de la leadtek, le branchement est le même?
_C quoi le smart I/O. Je dois installer les drivers mais je ne sais pas ce que c'est.
_Quand j'essaye d'installer les drivers nforce2 2.0 ça ne marche pas et j'ai le message suivant : l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation (0x80040702). C du à quoi?Je tourne avec les drivers du CD. Sur le site de leadtek, ils en sont restés au 1.15.
Merci


 
C bizarre pour le smart I/O et les drivers. J'ai lu à propos du smart dans d'autres topics que c'était un réglage dans le bios, mais personne de parle d'installation de drivers. J'ai l'impression qu'on ne parle pas du même smart.

n°2188062
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 03-02-2003 à 11:55:48  profilanswer
 

va voir sur le topic officiel, y'a tout ce qu'il faut ;)

n°2189067
Arriakas
Posté le 03-02-2003 à 18:52:57  profilanswer
 

Lillois a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter cette carte mère pour mon père et je la trouve pas mal. J'ai 3 petites interrogations à son sujet:
_Il y a des connecteurs internes à la carte pour brancher des modules USB supplémentaires. Ils ne sont pas fournis sur la carte mais j'en ai en réserve que j'ai récupérer sur une ASUS et une Epox. Je peux les brancher sur les connecteurs de la leadtek, le branchement est le même?
_C quoi le smart I/O. Je dois installer les drivers mais je ne sais pas ce que c'est.
_Quand j'essaye d'installer les drivers nforce2 2.0 ça ne marche pas et j'ai le message suivant : l'assistant d'installation n'a pas réussi à exécuter l'installation (0x80040702). C du à quoi?Je tourne avec les drivers du CD. Sur le site de leadtek, ils en sont restés au 1.15.
Merci


 
Le smart I/O est un connecteur de ta Cm qui te permet de brancher un module qui lit les cartes mémoires du type pcmcia, et toutes les mémoires additives des appareils photos , lecteurs mp3 , etc. En principe, si tu n'as pas ce module, il ne te sert à rien de même que le driver.
 
Pour les ports USB supplémentaire, tu a deux rangées de 5 pins dont un est détrompé à l'extémité. Normalement ce n'est que de la filasse donc tes modules Asus ne doivent pas avoir de composants éléctroniques .
 
Tu utilise quoi comme système d'exploitation ?

n°2189888
Lillois
Posté le 03-02-2003 à 23:06:02  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

va voir sur le topic officiel, y'a tout ce qu'il faut ;)


 
OK, merci, j'ai vu pour le problème des drivers :)

n°2189900
Lillois
Posté le 03-02-2003 à 23:09:06  profilanswer
 

Arriakas a écrit :


 
Le smart I/O est un connecteur de ta Cm qui te permet de brancher un module qui lit les cartes mémoires du type pcmcia, et toutes les mémoires additives des appareils photos , lecteurs mp3 , etc. En principe, si tu n'as pas ce module, il ne te sert à rien de même que le driver.
 
Pour les ports USB supplémentaire, tu a deux rangées de 5 pins dont un est détrompé à l'extémité. Normalement ce n'est que de la filasse donc tes modules Asus ne doivent pas avoir de composants éléctroniques .
 
Tu utilise quoi comme système d'exploitation ?


 
Bon, je n'installe pas les drivers alors, vu qu'il ne va pas s'en servir.
Il n'y a que deux gros condos sur les modules ASUS. J'ai branché le module USB supplémentaire de mon epox aujourd'hui sur une carte mère DFI de mon voisin, donc ça devrait marcher aussi sur la leadtek de mon père.
J'ai installé 98SE chez mon père. Pourquoi?
Merci por tes réponses.

n°2191892
Lillois
Posté le 04-02-2003 à 20:14:47  profilanswer
 

up :hot: up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Trois questions sur la leadtek K7NCR18D

 

Sujets relatifs
Questions sur un ventilo...Pleins de questions sur la DDR
carte tv pci, ke choisir? (enfin, pinnacle ou leadtek??)Ecran bootlock apres flash raté sur Leadtek K7NCR18D help!
Questions suite a l'article de test des DD.Flash raté sur Leadtek K7NCR18D helpppp!!!!!!!!!!!
Questions de Raidfameux vice caché de la Leadtek GF4200
Plus de sujets relatifs à : Trois questions sur la leadtek K7NCR18D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR