|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un a déjà eu un proc grillé ?? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:38:05 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | sa pu bien si c'est cramé... tu pas pas le louper, sent prés de ton ventilo et tu connaitra la vrai raison!
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
axis |
|
Jarred | Bah moi j'en ai fais cramer un (un dudu 800) mais bon a l'epoque j'etais bete alors j'ai amené direct la tour chez mon assembleur. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | perso sur 3 tbred cramé, ils puaient tous.... et pourtant y'en avait un qui n'avait (presque)pas de marque... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. |
--------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. | trouve qq'un avec une config similaire a la tienne et fais des tests. --------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 00:28:43 |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. | c la meilleure et mm la seule soluce valable. --------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. | Je te dis merde. --------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
jean pierre | moi c'est un pIII600 que j'ai vu crame et ca doit puer comme les AMD. --------------- Jean Pierre |
hide | j'ai cramé aucun proc mais j'en ai niqué un par experimentation au cutter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
hide | ui mais il était vivant avant de mourir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jean pierre |
dark | moi jamais rien cramé
|
jean pierre |
tu devrait regarde plus attentivement les messages qui sont au dessus Je m'absente --------------- Jean Pierre |
Julien31 |
|
jean pierre |
vachefolle russian knights en action | j'oublias overclock d'un piii500 katmai
|
bob306 Veteran HFR | Si ton cpu ressemble a ça t'es mal barrés pour la garantie :
Message édité par bob306 le 10-06-2003 à 11:48:33 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Julien31 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte mère HS qui grille les proc... | proc grillé? (photo inside) |
mon proc est-il grillé? | Proc grillé ou pas ? |
proc grillé ou pas ? | Ce proc est il grillé? |
Comment savoir qui du proc ou la CM est grillé ? | Ausecourrs keski a grillé Proc ou carte mère |
a quoi reconnais t on un proc amd grillé??? | Proc grillé ??? |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a déjà eu un proc grillé ?? |