Alors ? Oui on non ?
Heu a oui ... Bon, ce matin, je me matte un film, tranquille. Comme d'ab, mon duron tourne tranquille sans overclockage ni rien, sur ma fidèle kt7a. Après une periode à 7.5*133 à 1.85V je le laisse tranquille. A midi, y'a un petit bruit de roulement, je demonte pour voir si c pas encore ce foutu ventilo de tnt2 qui deconne. Je le vire ( ça fait +sieur fois que je l'enlève et je le remet, suivant les lans ... ) Je remonte le pc, je rebranche et ça ne boot pas, le moniteur reçoit rien, ça m'avait deja fait ça 2 jours avant mais là non :'( Je reessaye et rien. Je debranche petit à petit tous les lecteurs mais pas mieux, j'enlève les cartes et je met une cg pci et tjrs rien ... Le proc est grillé ? J'ai essayé avec un autre moniteur ss resultat ... Fait chier, mon premier duron a grillé au bout de 2 mois, celui là a à peine 2 ans, et l'overclockage a du duré 6 mois gd max ... Bon, vu le prix des 2100+, je vais pouvoir upgrader mon autre pc et recuperer le 1800+ mais bon ...
Reste un espoir, peut-être. Quand j'enlève la ram, ça bip. Le son est géré par le proc normalement non ? Donc si ça bip, c que ça ne vient peut-être pas du proc ? Comme ram, g 2*256 de pc133 et 1*128 pc100, tous ça de la noname toute pourrie mais qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant ...