Titre original du topic : Problème de faux contact avec la carte graphique
Salut,
J'ai fréquement des artefacts qui apparaissent au démarrage et ma machine et qui ne disparraissent uniquement que lorsque je touche à la carte graphique.
Au début, je pensais à un éventuel mauvais montage de mon système Zalman sur la carte graphique (cf ma config) mais il s'avère que le problème est tout autre. Lorsque j'appuie sur la CG vers le bas, les artefacts apparaissent, et lorsque je soulève légérement la CG, les artefacts disparaissent.
A savoir que lorsque l'affichage est nickel, je peux faire des jeux 3D pendant plusieurs heures sans problème.
Serais du à un éventuel j
eu dans le port AGP ? Une idée ?
*** Update du 28 octobre 2004 ***
Après tous ces déboirs de faux contact, la carte fonctionnait normalement avec un support en dessous pour supporter le poids du zalman et remonter la carte un poil vers le haut.
Mais depuis hier, j'ai un filtre jaune à l'écran et ce dès le premier affichage lors de la détection du CPU et de la Ram.
Actuellement, je passe par la sortie dvi avec un adaptateur mais je dois coucher la tour pour que ça fonctionne (sinon, l'écran ne s'allume pas )
Au secours
Message édité par bicoun le 28-10-2004 à 13:44:02
---------------
Pixel mort -> .