| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle config pour 500 ? |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:09:29 ![]() ![]() |
jerremz Pocari powaa | Kit processeur + carte mère + mémoire : 289 http://www.materiel.net/details_CORE-2-ENTRY.html
Message cité 1 fois Message édité par jerremz le 12-09-2006 à 16:34:14 |
Mikci28 1+1=11 | c est pas mal, il manque un graveur, je pense qu' une cm avec de la video intégré et 512 de ram supplémentaire serai mieux approprié a son utilisation.
|
jerremz Pocari powaa | en effet, 1Go c'est le minimum! |
real_swanted | Voilà une config véritablement appropriée à ce que tu cherche: |
comzz |
|
bibou17 | Je suis pas d'accord pour le amd, en effet, pour tout ce qui est bureautique, les inels sont mieux!!! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 21:31:45 ![]() ![]() |
jerremz Pocari powaa | pas sur qu'un pentium D soit mieux que un athlon X2.... |
crocroc39 | Merci pour toutes ces réponses, je ne sais maintenant que choisir mais la config de real_swanted me paraît vraiment pas mal en effet... Je pense aussi qu'un athlon X2 serait pas mal. Savez-vous comment est upgradable la Mobo Asus P5V en terme de RAM ? Car je pense que pour 98 de plus, je vais directement passer à 2Go. --------------- "Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire après-demain..." |
frederikk | Perso je rajouterai les 30 euros, pour avoir le E6300 en proco... non ? Tu serais à 504, le budget est un peu dépassé mais bon... ta p5V accepte le C2D real_swanted ?
|
crocroc39 | Il parait qu'il y a des pbs d'écran noir avec la Mobo K9N et le 3200+, zêtes au courant ? --------------- "Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire après-demain..." |
real_swanted |
Message édité par real_swanted le 13-09-2006 à 20:15:35 |
frederikk | ok. Real_swanted. Et puis n'oublies pas que le C2D s'O/C aussi assez facilement... et après faut voir au niveau de la puissance brute. Mais je demandais juste pour info |
real_swanted |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade config (+ 500 ) | config a 500 euros max |
| Config a 500 euro | config a 500 euros!! |
| Config sans écran pour 400/500 | [AVIS]Bonne alim pour ma config? ==>trouvée,merci ==>ANTEC NEO HE 500 |
| Config à 1 500 NurOs. Vos Avis | Trouver une config équilibrée pour 500 euros |
| 3 config a 500 euro.... | quelle config pour 500 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour 500 ? | |