|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config a 500 euro |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:20:25 |
nok51 | g.skill pour la ram (prix quasi identique) |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Saiyajin59 | okay merci
|
pixelboy | a ouais j'oublais la ram bah je dirais comme nok51 de la g skill (un kit 2*512mo en dual channel) |
pixelboy | je pense même que tu pourrais prendre un proco plus puissant si tu fais du photoshop: genre un 3500+ en prenant une cg a 60euros |
aldebaran_95 Lilice forev | Pour le proc, pour 10 de plus tu as un 3200+, c'est quand même interessant, penses y |
Saiyajin59 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 19:54:46 |
Saiyajin59 | upupup |
Saiyajin59 | ok merci
|
quake |
delatruel | +1 pour A8N VM CSM 6150/firewire
|
Pc plexi Tuning informatique! | Chacun c gouts et ces couleurs moi perso je prefere l'AGP 8X et la carte graphique pas intregrée!
--------------- Tuning informatique! |
Saiyajin59 | pkoi tu prefere l'agp 8x au pci express ? |
Saiyajin59 | a ba merde, c'est quand meme bizarre comme truc :s
|
pixelboy | +1 pr la asrock dual sata 2 selon les commentaires elle est pas mal! (mais si tu veux des ports firewire il faudra que tu rajoute une carte pci) |
Saiyajin59 |
delatruel |
|
Saiyajin59 |
delatruel |
|
Pc plexi Tuning informatique! | +1 pour CM Asus --------------- Tuning informatique! |
TiffusS | carte graphique une bonne vielle TI4200 64mo suffit amplement pour environ 70 euro |
Saiyajin59 | wé mais pour la ti4200 faut un port agp lol |
TiffusS | Arf j'avai pas fait attention qu'il était en PCI :s |
Pc plexi Tuning informatique! | 6600GT en PCI Express a partir de 135! --------------- Tuning informatique! |
outlaw_ | pour la ram vu que tu n o/c pas, de la kingston value c est plus intéressant. la Gskill n est pas nécessaire lol
|
Pc plexi Tuning informatique! | Alors ca donne quoi ta config? --------------- Tuning informatique! |
Saiyajin59 | j'ai pris :
|
Publicité | Posté le |