|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CM et proco recommandés pour 600€ ? |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 16:12:01 ![]() ![]() |
-rand- |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça doit être l'antenne pour la carte wi-fi sur la photo |
-rand- |
|
-rand- | La différence de puissance entre l'e6600 et le q6600 est énorme ?
|
amdvsintel | Q6600 + Abit IP35Pro + Scythe infinity + un 12CM
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:56:56 ![]() ![]() |
-rand- | Bon, alors merci à tous, je vais attendre la baisse des cores du 22 juillets pour faire mon choix final. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | pour moi le Q6600 ne sert pas a grand chose pour l instant, autant prendre un quad quand les penryn seront sortis
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 17-07-2007 à 23:43:04 --------------- Encore une victoire de canard ! |
mistep rien ne sert de courir | moi pour 600 euros p5 w dh deluxe 170
|
vashe9 | acheter une p35c-ds3r + une carte wi fi couterait pas moins cher ?
Message édité par vashe9 le 18-07-2007 à 12:02:52 |
pas de bol | Franchement, en venant d'une config en AGP et d'un écran 17" (je le rappelle pour ceux qui vont vers les 8800 GTS 640Mo), as-tu vraiment besoin de tant de puissance ?
|
-rand- | Yep, la puissance c'est ce que je recherche, j'en ai marre de mon vieux coucou athlon 2800+ qui se traiiiiiiiine comme pas possible.
|
vashe9 | pas tres utile 4go de memoire, encore moins si t'as pas d'os 64bits mais CAS12345+ signifie les timings donc la cas5 est plus rapide |
pas de bol |
|
peewey |
Ici : http://www.compumsa.be/ , il est très bon et acceptent les virements et est en Belgique.
|
falcor Meeeow... |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
-rand- | L'écran j'ai déjà, c'est pas une config toute neuve non plus ^^ !
|
johnjhon | en carte mère je te conseille plutot celle-ci:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |