| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel proco ? |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 22:09:53 ![]() ![]() |
CoReLoS | Tu veux juste un processeur ou bien une nouvelle machine complète? --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS |
RaKaCHa | Vu les prix des dual core Intel (ils commencent à 80€), autant passer en dual core ! Je te conseille perso un e2160, par exemple. Message édité par RaKaCHa le 09-07-2007 à 11:13:19 |
Yeam I'm your passenger | Merak, donne-nous un budget moyen pour qu'on se fasse une idée, car là si tu veux changer pour du neuf, il te faudra peut-etre tout changer vu l'age de ta config actuelle (carte mère, proco, ram, carte graph'... du coup peut-etre le boitier et l'alim..?) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
merak | le e2160 !! c'est de la bombe !
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:42:13 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Ok alors on part sur un C2D 2160. t'as un budget précis pour le reste?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
merak | ok , pour la carte mère c'est quoi le top pour une centaine d'euros ?
|
baube Weeeeeeeeeeeee | bah en DDR2 on parle de timings 4-4-4-12 pour une bonne RAM, c'est plutot une moyenne pour la 800Mhz
|
merak | sinon je pense à un truc ...
|
Yeam I'm your passenger | Ram : http://materiel.net/ctl/PC_de_bure [...] 00_HK.html 107€ soit 356€ pour 2Go de ram, une carte graph compatible HDCP et passive, une carte mère stable et performante! ça me tente limite moi même lol edit : t'as limite de quoi investir dans un ventirad plus silencieux comme un zalman 8700 : Message édité par Yeam le 10-07-2007 à 17:53:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
CoReLoS |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [QST] refaire une configue proco, ram, mobo pour 250-300 euro | Besoin d'aide sur config (CPU-Ram-CG et Proco) à 550€ |
| proco pentium D 915 a 2.39 Ghz au lieu de 2.80 ???!! | Upgrade 775 - CM - CG - Proco - RAM |
| Carte-mere + proco + Ram pour 150-200 euros? | correspondance proco/CG |
| P5B Deluxe cramée suite changement proco+alim??? | Config, Proco + MB + Memoires, besoins de conseil ! |
| Ram proco, carte mère, beau bordel de compatibilité !! | Quel proco/ram/CM/alim avec une x1950xt ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel proco ? | |