|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle barette crosair |
bijour | hello,
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:28:27 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
VinZ13 | C'est kan meme dommage de mettre de la PC3500 (et meme 3200) sur un KT333 ... |
igor |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
igor |
|
bijour |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 13:47:56 |
bijour |
igor |
|
igor |
|
bijour |
igor |
|
igor | le seul test que j'ai trouvé, le gars test la barette jusqu'a 200 et ne donne pas les timings, donc c'est naze. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | merci igor,
igor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec une barette de 256Mo SD 133mhz | 512 DDR en une barette ? ... |
Probleme avec barette de 256 Mo | Barette de mémoires. Comment voir leur activités? |
Qu'est-ce qui est mieux 1 barette de 512MB ou 2 barettes de 256 ? | Barette memoire cramée. |
Plus de perf avec 1 barette plutôt ke 2!? | K7S5A et barette de 512Mo |
Cherche duplexer et/ou barette postscript pr laserjet5, donne PG 408 | Barette 256 Mo Sdram 133 + Abit Bh6 1.01 -> ca fonctionne bien ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle barette crosair |