Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Barette memoire cramée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barette memoire cramée.

n°1827795
Masky
Posté le 21-09-2002 à 18:51:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila mon probleme.. J'ai acheté aujourd'hui (en plus d'un nouveau CPU) une barette memoire 512 Mb DDR de la marque Elixir... Elle tourne à 266 Mhz-CL2.5
 
Ok donc j'ai inseré la barette dans le slot prevu a cet effet... J'ai rallumé le pc (l'alim etait debranchée) et puis ... RIEN.
Rien, mis a part l'odeur de cramé. Hop, j'eteint, je regarde ce qui va pas.... Shit, la barette est brulante. Je la vire du slot... Et Oh surprise! Les pitits connecteurs dorés (je connais pas le nom exact) semble endomagés... Noircis en fait, pas tous, mais certains. Y'en a meme une petite lamelle qui s'est preque detachée :/
Fuck.
 
Quelqu'un a une expliquation ?  
J'ai trop forcé ? Mal inseré ?  
Aussi, est-ce que le magasin va me la remplacer ?
Et finalement, le slot dans lequel j'avais inseré cette barette, est il tjs utilisable ? J'ai pas tenté le diable, pour l'instant mon autre barette est dans le slot 2.
 
Merci.
 
-Mask

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 18:51:03  profilanswer
 

n°1828895
Masky
Posté le 22-09-2002 à 09:55:47  profilanswer
 

?

n°1829077
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 22-09-2002 à 11:48:19  profilanswer
 

normalement si c sous gartie tu a le droit de demander un remplacement car t'a rien overclocké ou touché a quoi que ce soit... le defaut venais surement de la carte mere enfin c'est mon avis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Barette memoire cramée.

 

Sujets relatifs
Quelle memoie DDR choisir ? Ca change bcq la memoire de marque ?Mémoire SD-RAM Infineon : bonne... bonne... ou pas ?
Hammer, quel type de memoire?[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ?
Mémoire vendu chez TopAchat???[technique] Proco 32 bits, memoire 64 bits, variables 64 bits... ???
Ca vaut quoi la mémoire Dane Elec???Pourquoi les CG n'ont pas de slots pour mettre de la mémoire ???
[Trou de memoire] Une barrette mem PC133 sur mobo PC100 ?pb de libération d'espace mémoire sur DD
Plus de sujets relatifs à : Barette memoire cramée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR