Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle carte mère (et chipset) vraiment satble pour Athlon sous XPpro?

n°2430931
linker
On verra demain...
Posté le 10-05-2003 à 10:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolan a écrit :

Salut...
C'est moi qui m'occupe du topic a7n8... donc je connais tous les problèmes répertoriés sur le forum!
Pourtant pour ce qui me concerne, j'ai la révision 1.4 de la carte, avec les drivers d'origine du cd, soit les 1.2 alors qu'asus a sorti les 1.6... et pas un ecran bleu depuis février moi non plus! Alors que ma machine sert de serveur pour un petit reseau de 5 machines et qu'il est allumé 24/24 et que je joue dessus parfois (colin mcrae, simcity4, eve)...
Je sais pas pourquoi certains ont des porblèmes et d'autres non!
En tout cas j'ai monté trois cartes nforce2 en plus de la mienne depuis le début du mois, et la aussi pas un écran bleu! peu être que j'ai de la chance!
Et je veux juste rappeler à ceux qui repprochent à nvidia la qualité de leur drivers de  ne pas oublier que via a pris 5 ans avant de sortir des drivers potables et que nvidia est un gros producteur de driver (cf pour les CG)... donc de ce côté je ne m'en fais pas pour le nforce2!
Par contre les pbs USB ne sont pas normaux et je suis le premier à m'en pleindre! Tout comme pour le fsb 200...  :(  
 
En ce qui concerne via, si on te dit que ça marche bien maintenant, tant mieux. Je te dis donc de ne pas hésiter si tu veux un KT400A. Mais pour moi tout comme je ne prendrai pas de DD IBM/Hitashi avant un bon moment encore après mes déboires, je ne prendrai pas de via encore pendant un moment pour les mêmes raisons. Et pour le moment je suis entièrement satisfait du shipset nforce2!
 


Plutot prendre un KT400 qu'un KT400A a priori d'aprés les différentes critiques !
Mais sinon je n'ai pas observé de pb avec les usb de nvidia ! Pourtant meme le modem adsl usb alcatel et une imprimante usb ! Spécifique a la a7n8 ??  :??:


---------------
Ying ou Yang ?
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 10:56:58  profilanswer
 

n°2431516
flash_gord​on
Posté le 10-05-2003 à 14:33:14  profilanswer
 

c'est pas spécifique à la a7n, j'ai eu EXACTEMENT les memes pbs avec la 7njs..
 
plus haut , il a été dit que le nforce est plus present que le kt400.. faux.. dans l'ordre se trouvent SIS, Via, puis nvidia..
 
et oui.. tout le monde oublie le pauvre SIS, dommage qu'il n'y ait que ECS qui le propose, car malgré le manque de southbridge, le SIS s'en sort vraiment tres bien, la k7s5a est sans conteste la cm qui a été le plus vendue en france !!


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2431540
dolan
Made in madinina
Posté le 10-05-2003 à 14:41:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

c'est pas spécifique à la a7n, j'ai eu EXACTEMENT les memes pbs avec la 7njs..
 
plus haut , il a été dit que le nforce est plus present que le kt400.. faux.. dans l'ordre se trouvent SIS, Via, puis nvidia..
 
et oui.. tout le monde oublie le pauvre SIS, dommage qu'il n'y ait que ECS qui le propose, car malgré le manque de southbridge, le SIS s'en sort vraiment tres bien, la k7s5a est sans conteste la cm qui a été le plus vendue en france !!


pris oblige.... et par consequence l'OEM suit et par conséquent plein de gens ont cette carte. Qui d'ailleurs est une très bonne carte. Mais je doute que bcp de personnes l'aient choisie de plein gré!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
boitier-carte 3Dquelle carte graphique entre ces 2 ?
Carte Mémoire SmartMedia, fin de vie ?defaut ?combien de temps encoreprobleme carte ATI
Quel ventilateur pour un Athlon XP2400+ ??Comment Identifier Le chipset Dune Mobo Sous WinDows ?
Quel Athlon XPest ce qu'une carte controleur peut etre la cause de ralentissement
Bande adhésive Chomerics Thermattach T412 pour chipsetCarte mere ASUS A7N8X + Carte Power color ati radeon 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère (et chipset) vraiment satble pour Athlon sous XPpro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR