|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventillo CPU sans bruit ? |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:36:20 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 26-01-2005 à 22:41:53 --------------- Guide cpu / Zen5 |
pigallio | Merci mais le topic part un peu dans tous les sens... et y a 50 pages... moi je veux juste un "ventirad" sans BRUIT. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | slk 800 + noiseblocker S2 ou S3 pour ta config c'est au poil |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | peut etre meme un peu trop |
chaced |
josedsf |
Message édité par josedsf le 26-01-2005 à 22:58:52 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Fiskk Heya ! | Message édité par Fiskk le 26-01-2005 à 23:02:40 |
alfox1 Geek a la retraite | Et aussi ca pour le chipset:
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:07:51 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah, on petit coup de scie ou de dremel et c'est reglé. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Go on Zalman 7000 ALCU ... |
M@el | +1 Zalman AlCu 7000 |
pigallio | ah oui... y a plus de ventillo sur mon chipset (remplacé par un radiateur) |
calimero456 | Slut
|
chaced |
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-01-2005 à 16:19:31 --------------- Guide cpu / Zen5 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, ca coute rien et c'est vite fait. |
pigallio | Je viens de comprendre comment fonctionne le SI-97 :
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | mais hyper silencieux et hyper efficace (cf config) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
METAKOR ride the best, fuck the rest | moi je conseil le 7000cnps CU |
pigallio | Quant au zalman cnps 7000B-AlCu c'est pas compatible avec mon ABIT NF7-S: http://www.zalman.co.kr/product/co [...] st_eng.htm |
alfox1 Geek a la retraite |
Tu voit bien que ca passe.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | le si97 est meilleur que le zalman --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
pigallio | Si c'est pour jouer a Mc Giver: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5276-1.htm
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | ben un si97 avec un ventilo a moins de 1500 tours tu 'lentends pas --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | faudra que j'essaie en passif dailleur --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
pigallio | Finalement le Arctic-Cooling Copper Silent 2L est pas cher et TRES silencieux (13 ou 18Db) ) |
pigallio | Finalement en y regardant de plus pres... je n'ai qu'à changer mon ventillo sur mon radiateur
|
chaced |
pigallio | chaced: conclusion de ton article: il me faut... celui que j'ai
|
chaced |
pigallio | Oui vu le coup du silencieux en 5V... du coup on en revient au Arctic-Cooling Copper Silent 2L ??? Qui a pu comparer ? |
chaced |
pigallio | Peut-etre la perle rare: http://www.ldlc.com/fiche/PB000233 [...] ine=670003 |
chaced |
pigallio | ... mais peut etre pas assez efficace et y a pas de valeur sur le bruit qu'il fait... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU p4 fsb800 sur CM fsb533 | CPU Throttle et Asus A7N8X-E Deluxe |
CPU AMD 3200+ Ça veut dire quoi ? | Graveur : bruit bizarre |
Bruit ventilo 9600 | Maxtor 160Go Sata -> Bruit Abusé ... |
dic enttre ventillo boitier et cpu ? | Disque dur qui fait du bruit maxtor .. |
quel CPU mettre sur K7S5A ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventillo CPU sans bruit ? |