|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventilateur pour 3000+ sur A7N8X 1.04 ? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:40:45 |
dilopens Journalisme total | zalman 7000b/a alcu |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Thermaltake Silent Boost K7 |
Drizzt | c'est sur que ces 2 la passent sur ma rev de l'a7n8x ? |
Grand Hibou | J'ai la même carte, même 2 avec l'a7n8x-e-deluxe.
|
Drizzt | oui mais l'important est la version 1.04, pas la meme que les versions 1.10+ |
smiley0041 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 00:29:31 |
Aisyk http://www.aisyk-projets.fr | Artic Cooler Silent Copper rev2 TC
Message édité par Aisyk le 25-09-2004 à 00:37:43 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dit: TT Silent Boost K7 ... |
smiley0041 |
ouais on sais t'as déjà posté plus haut, ça sert à rien d'essayer de refourguer une merde au monsieur. --------------- Mon feed |
Drizzt |
|
smiley0041 |
non, normalement y'a un fanmate de donné avec, c'est un petit boitier noir à mettre entre lz prise sur la carte mere et la prise du ventilo, qui permet de faire varier sa vitesse. --------------- Mon feed |
Drizzt |
|
Drizzt | (et au minimum le bios m'ecrit 0, pourtant le ventilo tourne )
Message édité par Drizzt le 25-09-2004 à 09:31:37 |
smiley0041 |
bah faut baisser pour que ça fasses moins de bruit --------------- Mon feed |
Drizzt |
|
smiley0041 |
c'est normal, les bios ont toujours du mal à détecter la rotation au dessous d'un certain seuil --------------- Mon feed |
smiley0041 |
ha ouais mais nan c'est orienté silence ce machin --------------- Mon feed |
Drizzt | En tout cas démonter la carte mere pour le poser, je pensais pas que ce serait aussi chiant |
smiley0041 |
c'est effectivement chiant par contre après ça tiens bien --------------- Mon feed |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
smiley0041 |
un truc bruyant
--------------- Mon feed |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Et pour l'artic coling, il n'est meme pas en cuivre ... et il fait un siflement un peut génant si on recherche le silence ! |
smiley0041 |
le zalman il peut pas péter le socket, il est fixé sur les trous de la carte mère --------------- Mon feed |
Drizzt |
|
smiley0041 |
normal en même temps --------------- Mon feed |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon, je retire ce que j'ai dit alors mais a noter que le TT marche très bien et sans bruit chez moi ... |
smiley0041 |
smiley0041 | m'enfin sinon moi j'ai un Thermalright SLK-800 fixé sur le socket et lai toujours pas tombé --------------- Mon feed |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pourquoi tu n'aime pas TT ??? as tu deja eu de mauvaises experiences avec TT ? moi j'ai un Xaser III V2000 Al et ce ventirad, ca marche nikel |
smiley0041 |
les Xasers sont ignobles, leurs produits pas terribles, et en plus ils arrêtent pas de copier les autres marques ... --------------- Mon feed |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon ... moi j'en suis tres satisfait LOL et puis il est beau mon Xaser |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Enfin, les gouts et les couleurs ... aller, j'arrete de poluer le topic !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | smiley0041 un petit topic qui peut t'interesser http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9441-1.htm |
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ils ont du rectifier la chose, car mon Silent Boost K7 marche vraiment nikel !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |