|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB Ecran bleu 0x00000... ASUS A7N8X-E deluxe & HD SATA |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:49:25 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, c'est TRES simple tu as juste a prendre sur internet (ou je t'envoie) les derniers drivers du S-ata, et tout marche nikel |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai deja eu les memes problemes, je te donne l'adresse |
adonai_24 The trick is to keep breathing | http://12.24.47.40/display/2/index [...] =0.7007257
|
meester | merci adonai_24, je teste et je te tiens au courant |
meester | --> la ram ??? hey c'est de la corsair neuve !! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 01:18:07 |
fricot1 cafeine is my friend | ca va parraitre dingue comme reponse mais chez moi je peu pas installer mon XP SP1 avec un cable rezo de branché ca plante a chaque fois.Tente le coup. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai uploader sur mon site le fichier ZIP ou il y a les fichiers nikel pour le S-ata, essayes et tiens moi au jus !!!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | PS: tu mets tout les fichiers du zip sur la disquette, et apres tu installes |
meester | j'essaye avec tes fichiers (qui sont apparemment les 1.0.0.50) et je te tiens au courant.
|
meester | -> pour fricot1
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Alors, ca marche ??? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe oui, desactive tout ce qui ne sert a rien pour l'install !!! il faut proceder par elimination, voir ce qui cause un probleme ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Essayes aussi de changer la nappe IDE, des fois que ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben !!!!!!!!! prend un HD en IDE, ca ira mieux |
meester | HD changé, toujours même problème... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En IDE ????????? |
meester | mille excuse !!!!
|
tompouss Petit chat | ca pouvait aussi provenir d'un prob de ram je crois
Message édité par tompouss le 15-10-2004 à 21:56:14 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un rack pour un disque en SATA | des lignessur mon ecran... |
carte mere asus | XP3000 sur A7N8X X |
bios moddez pour asus tusl 2_c | Pb écran en veille au démarrage et couinement de l'unité centrale en.. |
Installer un HDD SATA sans disquette | 2 A7N8X en blackout ! Au secours ! |
[coup de gueule] SATA ? install OS impossible sans un autre PC | |
Plus de sujets relatifs à : PB Ecran bleu 0x00000... ASUS A7N8X-E deluxe & HD SATA |