Bonjour,
Je viens de recevoir mon xp 2600+ avec la pâte thermique et mon joli vantec aeroflow : D Le problème, c?est, est-ce qu'il y a des risques que je l'installe tout seul? (Mettre la pâte thermique, le ventilo) ou est-ce facile ?
Merci
tu risque de perdre ta garantie si tu utilise ta pate tehrmique
ou un Radiateur non certifier.
le seul moyen de ne pas perdre la garanti d'un cpu amd (sauf box avec le pad rose) c de mettre la seule pate thermique autoriser par amd qui est, il me semble, introuvable en france non?
le seul moyen de ne pas perdre la garanti d'un cpu amd (sauf box avec le pad rose) c de mettre la seule pate thermique autoriser par amd qui est, il me semble, introuvable en france non?
oui c est ca, il n y a qu une marque certifier et je sais pas si on en trouve en FR
j'ai jamais compris comment font certains pour péter le cote de leur athlon :x
ba il s efrite un peut kan meme si ton RAD est pas posser parfaitement a plat et surtout si tu le garde pas exactement dans cette position o moment de fixer les attaches.
ba il s efrite un peut kan meme si ton RAD est pas posser parfaitement a plat et surtout si tu le garde pas exactement dans cette position o moment de fixer les attaches.
mais perso ca m ai jamais arrive
faut vraiment etre manchot pour le faire, moi qui suis déja assez maladroit, j'y suis jamais arrivé
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?