Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Risque et intérêt d'augmenter le voltage de la RAM???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque et intérêt d'augmenter le voltage de la RAM???

n°2277856
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 08-03-2003 à 11:04:24  profilanswer
 

Tout est dans le titre, merci.
 
Asus A7V333
XP1900+
256 Mo PC2700 Samsung


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 11:04:24  profilanswer
 

n°2277879
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 08-03-2003 à 11:25:12  profilanswer
 

Pour les 10%, c'est par rapport au voltage d'origine, c'est ca??
 
Ma ram passe bien en 333 mais avec les timings bas (au dessus, ca plante) donc si je comprends bien, si j'augmente le voltage, je peux monter les timings, c'est ca?


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°2277882
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 08-03-2003 à 11:26:46  profilanswer
 

Gowser a écrit :

Pour les 10%, c'est par rapport au voltage d'origine, c'est ca??
 
Ma ram passe bien en 333 mais avec les timings bas (au dessus, ca plante) donc si je comprends bien, si j'augmente le voltage, je peux monter les timings, c'est ca?
 


 
oui si c de la ddr c un voltage d'origine de 2.5V donc tu ne dois pas augmente au dessus de 2.7V

n°2277886
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 08-03-2003 à 11:28:24  profilanswer
 

Merci à vous deux  :jap:


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Risque et intérêt d'augmenter le voltage de la RAM???

 

Sujets relatifs
RAM pour portable Sony : obligé de prendre de la Sony ?Meilleur Barettes RAM ?
Petite question rappide sur le choix de Ram !![RAM] Le jeu des 7 différences ...
Modif Voltage KT4 ultra ???Quantité de RAM
KT4 Comment avoir un voltage > 1.6 avec un XP en 0.13 ?? Besoin d'aideConnaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?
Quel interet d'avoir une ram de marque si ma no-name est sans erreurRam à prix sympa, ;o) mais avec quoi tester sa fiabilité?
Plus de sujets relatifs à : Risque et intérêt d'augmenter le voltage de la RAM???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR