Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel processeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel processeur?

n°5014143
rochman
Posté le 26-08-2006 à 08:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
quel est le processeur le plus puissant que je puisse mettre pour redonner un peu de souffle a mon pc en remplacement d'un atlhon 1.4 mhz sans remplacer la carte mere (Gigabyte GA-7ZMMHC)
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 08:59:20  profilanswer
 

n°5014155
delatruel
Posté le 26-08-2006 à 09:16:50  profilanswer
 

sur le site de gigabyte il n'y a + rien ?

n°5014157
jcfr
Posté le 26-08-2006 à 09:17:26  profilanswer
 

rochman a écrit :

Bonjour,
quel est le processeur le plus puissant que je puisse mettre pour redonner un peu de souffle a mon pc en remplacement d'un atlhon 1.4 mhz sans remplacer la carte mere (Gigabyte GA-7ZMMHC)
merci de vos réponses


 
 :whistle:

n°5014242
rochman
Posté le 26-08-2006 à 10:42:11  profilanswer
 

Moi aussi ,je sais faire des réponses comme ça !!!!!

n°5014251
jean pierr​e
Posté le 26-08-2006 à 10:50:31  profilanswer
 

je suis sur que si tu regarde sur le 2ieme ou 3ieme lien il y aura la reponse
 
http://www.google.fr/search?q=Giga [...] r:official

n°5014263
delatruel
Posté le 26-08-2006 à 11:03:26  profilanswer
 

rochman a écrit :

Moi aussi ,je sais faire des réponses comme ça !!!!!


 
le truc c'est que google (par exemple) est un super outil de recherches. il te suffit de saisir ta réf et hop +rs liens avec possibilité de réponses à ta question.
après que tu viennes demander si un cpu avec un fsb de 133 ou 166 est compatible avec ta mobo, démontre que tu as fait un "minimum", mais il est vrai aussi que l'option du forumeur qui fait les recherches à ta place peut être séduisante. (ce n'est pas pour toi personnellement)
 
et pour la page que te donne jean pierre (il est sympa) j'opterzi pour le dernier (.com)

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 26-08-2006 à 11:05:03
n°5014275
jean pierr​e
Posté le 26-08-2006 à 11:13:07  profilanswer
 

delatruel a écrit :

le truc c'est que google (par exemple) est un super outil de recherches. il te suffit de saisir ta réf et hop +rs liens avec possibilité de réponses à ta question.
après que tu viennes demander si un cpu avec un fsb de 133 ou 166 est compatible avec ta mobo, démontre que tu as fait un "minimum", mais il est vrai aussi que l'option du forumeur qui fait les recherches à ta place peut être séduisante. (ce n'est pas pour toi personnellement)
 
et pour la page que te donne jean pierre (il est sympa) j'opterzi pour le dernier (.com)


 
c'est vrai que j'ai fait un peu de recherche pour aider :), mais je lui en ai laisser un peu de recherche, faut pas pousser pepe dans  dans les orties trop fort quand meme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel processeur?

 

Sujets relatifs
K7T turbo 2 : quel processeur prendreReconnaissance correcte du processeur
Ventilateur processeurachat processeur
Un tutoriel pour monter des ventilateurs processeur et boitiers?quel processeur pour CM asus A8N-E ?????
[INQUIETUDE] Température processeur 3700+ et conseil ventiradavis changement processeur
Où trouver les spécif d'un processeur en utlisant son n° de série?pb de chauffe composant / processeur???
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR