|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel processeur pour de l'infographie ?? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 09:37:02 |
machistador www.snakepit.fr.st | si t'as des sous p4 + rambus pour 3ds ca roxx. Message édité par machistador le 09-07-2002 à 09:39:34 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
flo850 moi je | une tyan tiger MP + 2 * MP 1800+ 2*silent vicking 2500 ( ou 2* aqua 690 ) +2*512 Mo DDR ECC doit pouvoir se trouver a un prix correct
--------------- |
reminem | J'utilise 3dsmax4.2. A mon école, on avait des PC Bi Pentium III 866 MHz avec 512 Mo de RAM. Chez moi, j'ai un Athlon XP 1700+ avec 512 Mo de DDR. Sur la même scène 3D, mon PC calculait la scène + rapidement (2 minutes à l'école et 1 minute 50 chez moi). Un bon conseil, achète plutot un Athlon qui arrache (genre 2100+) et beaucoup de mémoire (1Go) parceque 3dsmax bouffe beaucoup.
Message édité par reminem le 09-07-2002 à 10:30:52 |
machistador www.snakepit.fr.st | gagnar 10 sec c rien.. |
simaril | comme ca, je dirais que pour 3DSMAX, l'athlon XP sera tres performant pour un prix tres inférieur au PIV (meme si le PIV est un pouyeme meilleur). L'architecture AMD s'en sort en effet tres bien sous 3DSMax
Message édité par simaril le 09-07-2002 à 10:44:15 |
hide | bi xp (modded mp) 1800+ et 1go de ddr samsung, @ 166mhz de fsb roxx all ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:47:51 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | pas la peine de te ruiner dans une machine de fou.
Message édité par vektorDirect le 09-07-2002 à 11:27:22 |
napalm57 ... | un p4 pour l infographie Message édité par napalm57 le 09-07-2002 à 11:27:47 |
neokortex | j'ai un ati radeon 8500 et sous 3dsmax4.2 comme sous 3dsmax v5 d'ailleurs l'open gl est MIEUX géré que sur ma geforce 256 qui présente des fenetres parfois bizarre. |
neokortex | je rajouterai prend le plus gros amd que tu pourra si tu utilise la cinematique ou biped il te faudra toujours plus de power qui te servira aussi pour le rendu bien sur
|
belug |
|
kyo54 | j'ai 2 AthlonXP dans la tour et je peux te dire que ça tourne --------------- . |
ybet | essaye déjà http://www.conexant.com/customer/m [...] tance.html --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
kyo54 |
--------------- . |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | un pc normal atlon 1.4ghz avec beaucoup de ram (512mo mini) et une bonne carte graphique ati firegl 8800 suffit pour 3dsmax 4
|
mareek Et de 3 \o/ | Je suis etonné que personne n'ai encore filé ce lien:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par bondanlpain le 09-07-2002 à 12:59:25 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mohawk grumf | personnelement je suis sous xsi 2 (qui est plus gourmand que 3ds), et avec mon dur@825 et ma gforce2mx et mes 800 meg de ram ben je peux bosser correctement et sans probleme. Pour l'anim faut juste rafraichir uniquement les squelette et te mettre en bounding box pour avoir un timing en temps reel. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kyo54 |
--------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A mon avis, le vrai problème ne vient pas du processeur (je vote Athlon XP quand même ) mais de la carte graphique. C'est la CG l'élèment principal pour de l'infographie et surtout 3ds max. Parceque gagner dix secondes ou deux heures en calcul de rendu c'est peut-être bien, mais avoir une bonne prévisualisation dans le viewport, c'est beaucoup mieux et ça gagne du temps. Pour le rendu, tu lance la nuit et on en parle plus.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mareek Et de 3 \o/ |
higlander |
Message édité par higlander le 09-07-2002 à 19:54:55 |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur max sur Abit KT7A (version 1.0) ? | Le meilleur ventilateur pour processeur AMD ! |
Chgt de processeur : le PC démarre plus | Limite de processeur pour la carte mère |
Carte mere Processeur et Jumper | Comment reconnaitre un processeur HS ? |
CARTE MERE ET PROCESSEUR ATTENTION | système Bi processeur |
Geforce 4 Ti4200 + mon processeur : question ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour de l'infographie ?? |