Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Limite de processeur pour la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limite de processeur pour la carte mère

n°1590601
King Edgar
Posté le 06-07-2002 à 13:00:19  profilanswer
 

Je ne suis pas expert en ce qui concerne ce domaine alors je préfère demander ici.
Ma carte mère : K7VAT VIA KT-133
La notice est plutôt pauvre en infos : je note ce qui est dit :
 
The KT133/VT8363 and VT82C686A chipset is a high performance, cost-effective and energy efficient controller for the implementation of AGP/PCI/ISA desktop personal computer systems based on 64 bit Socket-A (AMD K7) processors.
 
Puis :
 
Socket A : Supports 462 pins AMD DURON & THUNDERBIRD K7 CPUs
 
et c'est tout, je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur...
 
Donc a priori je peux mettre n'importe quoi pour ces deux catégories de processeurs sans limite de fréquence (confirmation ?)
L'Athlon XP peut il être monté (et fonctionne-t-il...) vu qu'à l'époque ou la notice est paru il n'était pas sur le marché. Y a t il une limite de fréquence ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 13:00:19  profilanswer
 

n°1590607
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-07-2002 à 13:01:45  profilanswer
 

tu ne peux pas mettre d'athlon XP.
 
Tu peux mettre par contre n'importe quel Thunderbird ( 1.4Ghz FSB 200 ou 266, ce dernier avec une magouille niveau coefficient multiplicateur).
 
Voilou.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1590668
King Edgar
Posté le 06-07-2002 à 13:24:06  profilanswer
 

Merci ^____^
Pour l'XP ça aurait été trop beau ! Mais qu'est ce que c'est que cette magouille ? ô_Ô


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Limite de processeur pour la carte mère

 

Sujets relatifs
j'dois m'racheter une une carte 3d. Laquelles est la meilleure.carte controleur
Dilemme! CPU ou Carte 3D??carte graphique
moniteur temp carte graph + cpu ?compatibilité carte mere - RAM
Ventilation et alim silencieuse, carte graphique, carte mémoire flashHELP vite!!! ma carte graphique est en conflit
prob carte kyro II 
Plus de sujets relatifs à : Limite de processeur pour la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR