|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel processeur ??? AMD |
malik67 | Bonjour à tous !!!!
Message édité par malik67 le 20-08-2005 à 14:10:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:08:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 4400+ mais pas chez ldlc, leurs prix ont 2 mois de retard. |
peter26 | salut,
|
peter26 | avec mon barton 2800+ 1Go Ram + GF4Ti, j'arrive à faire tourner tous les derniers jeux (y compris BF2) en qualité correcte |
marantz |
|
malik67 | Je n'acheterais pas les prosso ches LDLC c'est juste pour montrer !!! Je sais je sais pour mon 3500+. Mais avec la BallistiX j'arrive moins bien à OC ma config qu'avec mon ancienne mémoire. Les timming ne tiennnent pas! Je les ai testé chez quelqu'un d'autre sur un 4000+ en 0.09µ (je ne me souviens plus du nom) et la l'OC fut excellent. Apparemment mon contrôleur mémoire de mon 3500+ est pas super !!! Hein gigathlon il est moisi !??
--------------- Feedback |
malik67 |
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon prix, mais bon, ça fait quand même cher...
|
malik67 | Oui mais est-ce qu'un dual core m'ai vraiment nécessaire ??? Pourquoi ne pas acheter un simple core mais avec plus de fréquence par exemple ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 15:24:48 |
malik67 |
malik67 |
coolboby | sauf si t'as des ronds à dépenser ! |
malik67 |
biniou |
|
malik67 |
apocalipse |
malik67 |
malik67 | Apparemment le 0.09µ n'a pas apporté grand chose du côté des températures :
malik67 | Côté OC c'est pas fameux donc le dual core je laisse totalement tomber sinon on va me traiter de pigeon
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah je te dirai ça dans +/- 1 semaine quand j'aurai reçu le mien |
malik67 | Après multiples recherche, je commence à me pencher sur un 3800+ !!! C'est surtout le 0.09% et venice que je veux !!! --------------- Feedback |
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même génération, la seule différence "technique" entre les 2 c'est 512ko de L2. |
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | A fréquence égale, oui, maintenant faut voir si la fréquence monte aussi bien (enfin ça a l'air d'être le cas... le fx57 est un SD et d'origine il tourne à 2800) |
malik67 |
malik67 | Demain je fais des recherches sur ce 3700+ et si comme tu le dis il vaut le coup je le commanderais !!
malik67 |
malik67 |
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour payer il faut faire une demande de virement à ta banque en te munissant des N° qu'ils te mail. |
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je crois que c'est la seule applicable hors allemagne/autriche. |
malik67 |
malik67 | est-il possible que cela "Cash on Delivery" veux dire que je paye à la livraison ?
Publicité | Posté le |
Page Précédente |