|
Auteur | Sujet : Quel proc. coupler avec une 7900gt (jeux) ? |
---|
blue_dwarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:04:24 |
blue_dwarf |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
manu | attends un peu et prends un conroe (ou un athlon quand les prix auront baissé) |
boul7 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est expliqué sur PS2 Mag du mois... |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:33:39 |
boul7 | ca avait l'air interressant ce que tu explique mais j'ai eu beau le relire 2 fois j'ai pas tout compris !
|
EOLe' |
|
thibs38 ah ben forcement ca va mieux! |
|
memeow | Je vais patienter un peu alors, voir si la baisse des monocore à venir est une affaire, sinon, je pense opter pour un dualcore (a voir aussi suivant le prix) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-06-2006 à 21:16:34 --------------- Guide cpu / Zen5 |
memeow | Salut à tous,
|
memeow | Après avoir lu tous vos conseils, après en avoir parlé avec un ami bien plus calé que moi dans ce domaine, je vais donc attendre la fameuse date du 24 juillet pour me décider.
Message édité par memeow le 22-06-2006 à 18:15:17 |
memeow | Un petit UP en passant, au cas ou vous auriez des avis sur ma future config, ou des infos sur Compuworld, ou PC-Prenium.
|
jojozekil Woohoo ! | Ben franchement, y a des X1800XT 256Mo à 250 chez grosbill. Niveau perf c'est tout à fait comparable à une 7900GT. Des fois un peu mieux, parfois un peu moins bien. Par contre ce qui fait vraiment la différence c'est qu'elle supporte le HDR + anti-aliasing en même temps
Message édité par jojozekil le 27-06-2006 à 09:04:19 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
wonderman |
Message édité par wonderman le 26-06-2006 à 21:06:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 26-06-2006 à 21:43:48 |
jojozekil Woohoo ! | Faut pas être sectaire. J'étais très branché AMD à l'époque des athlon puis j'ai gouté à l'hyperthreading de chez Intel et j'ai été conquis.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 28-06-2006 à 09:09:07 |
memeow | Bonne nouvelle pour moi (qui aura du mal à attendre le 24.07), les prix commencent sensiblement à baisser.
|
jojozekil Woohoo ! | N'oublies pas non plus que sur des applications pas trop gourmandes l'hyperthreading sur les CPU Intel apporte un confort sensiblement équivalent.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben quoi ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
jojozekil Woohoo ! | hihihi toujours taquin zbineulongtime ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tURtLe_nc |
|
Publicité | Posté le |