Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Ram acheter : 512 de marque ou 1024 de generique

n°3536970
grotius
Posté le 04-10-2004 à 08:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark rider a écrit :

c bien ce qui me semblait ! le premier test que je trouve me prouve le contraire :
 
http://www.trustedreviews.com/arti [...] &page=1267
 
crucial arrive dernier  :pfff:  

Citation :

Verdict
 
Overall Rank, all performance parameters included: 18th from 18


 
corsair value:

Citation :

Verdict
 
Overall Rank, all performance parameters included: 13th from 18


 
une explication star ?  :D


 
tu as fait latin en premiere langue ? Deja la crucial est comparé a des mémoires de type OC extreme presque 2 fois plus cher, même à de la DDR500, ensuite il semble qu il y est eu peut etre un probleme avec aida, entre parenthese aida32 n est plus mise a jour depuis des mois, c est everest maintenant. Les crucial c est pas les meilleures du monde, loin de la, mais le rapport qualité prix service est excellent, apres c est pas de la corsair XXXXXLLLLL non plus mais 10% de perf en plus pour 150€, faut voir.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 08:58:02  profilanswer
 

n°3537014
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 04-10-2004 à 09:39:39  profilanswer
 

Moi les barettes Micron je les achetais en générique. Ca marche bien, mais ca reste du niveau de Samsung et autres "values" et on ne peut pas comparer une barette a cas3 avec une corsair XL en 2-2-2-5 et avec rad ...  :pfff:

n°3537063
Beegee
Posté le 04-10-2004 à 10:23:52  profilanswer
 

les Crucial sont vendues comme des CAS 3, mais en pratique, elles tiennent à 2.5-2-2-5 à 210 MHz en général ...

n°3537067
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 04-10-2004 à 10:29:38  profilanswer
 

Moi j'ai acheté 2x512Mo de samsung, elles sont en 2.5-3-3-7 d'origine. Enfin si c'est pour l'o/c, il faut prendre une mémoire de marque faite pour ca, ie corsair XL !!!

n°3537215
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

grotius a écrit :

tu as fait latin en premiere langue ? Deja la crucial est comparé a des mémoires de type OC extreme presque 2 fois plus cher, même à de la DDR500, ensuite il semble qu il y est eu peut etre un probleme avec aida, entre parenthese aida32 n est plus mise a jour depuis des mois, c est everest maintenant. Les crucial c est pas les meilleures du monde, loin de la, mais le rapport qualité prix service est excellent, apres c est pas de la corsair XXXXXLLLLL non plus mais 10% de perf en plus pour 150€, faut voir.


 
En l'occurence, la corsair value est 13ème comparée aux autres...
 
Tu peux facilement déduire pourquoi en lisant l'article. parti de là... ton post ne rime à rien. Vu que la corsair fait mieux que la crucial, et ils expliquent clairement dans quelle proportions :lol: :hello:

n°3537234
dark rider
Posté le 04-10-2004 à 12:05:50  profilanswer
 

grotius a écrit :

tu as fait latin en premiere langue ? Deja la crucial est comparé a des mémoires de type OC extreme presque 2 fois plus cher, même à de la DDR500, ensuite il semble qu il y est eu peut etre un probleme avec aida, entre parenthese aida32 n est plus mise a jour depuis des mois, c est everest maintenant. Les crucial c est pas les meilleures du monde, loin de la, mais le rapport qualité prix service est excellent, apres c est pas de la corsair XXXXXLLLLL non plus mais 10% de perf en plus pour 150€, faut voir.


 
c'est quoi ton probleme grotius ?  :heink:  
tu m'agresses gratuitement là ... et en plus tu sais pas lire :
 
corsair value PC3200 cas 2.5 arrive 13eme du comparatif
crucial PC3200 cas 3 arrive 18eme  :kaola:  
 
moi je ne fait que constater, c'est tout !  :hello:


---------------
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres...
n°3537247
T'CHATTE
Posté le 04-10-2004 à 12:14:22  profilanswer
 

moi j ai de la noname PC2100 qui monte a 151Mhz (en fait je la met seulement a 149 pour etre sur :) ) donc après ca je vois pas trop l interret d acheter de la corsair au double du prix de la noname... :D

n°3537862
julien59
Posté le 04-10-2004 à 16:44:51  profilanswer
 

je vais prende de la CORSAIR value superieur a 3200 mais ca dois couter chere ca ??

n°3538322
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 19:29:21  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

moi j ai de la noname PC2100 qui monte a 151Mhz (en fait je la met seulement a 149 pour etre sur :) ) donc après ca je vois pas trop l interret d acheter de la corsair au double du prix de la noname... :D


 
Parce que on peut dire que grosso merdo 50% des barettes de no name sont foireuses, sans garantie, et donc sont une enculade en puissance :D

n°3538443
Pinto
Posté le 04-10-2004 à 20:14:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai super. Fait aussi tous les sujets sur la mémoire pour vendre ta merde hein, tant qu'à faire.
 
Pollueur.


 
Toi d'ou tu m'agresses comme ça? Je te fais remarqué que c'était du second degré mais t'as pas l'air de comprendre ce genre d'humour... c'est vrai que je galère pour vendre ma ram mais si tu t'y connaissais un temps soi peu tu saurais que c'est uniquement parce que c'est 2x256!
J'ai testé pas mal de ram sur plusieurs carte mère 754 et 939 et je sais ce qui tourne ou pas et Julien fais bien gaffe car les cartes 939 sont très sensibles aux différents types de barrettes et la corsair XL a 50% de chance de ne pas marcher du tout sur un K8N Neo2 par exemple...  
 
Donc Tetedeiench apprends la cordialité car si quelqu'un a le droit de se plaindre c'est uniquement l'auteur du topic!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:14:42  profilanswer
 

n°3538454
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 20:19:16  profilanswer
 

pinto a écrit :

Toi d'ou tu m'agresses comme ça? Je te fais remarqué que c'était du second degré mais t'as pas l'air de comprendre ce genre d'humour... c'est vrai que je galère pour vendre ma ram mais si tu t'y connaissais un temps soi peu tu saurais que c'est uniquement parce que c'est 2x256!
J'ai testé pas mal de ram sur plusieurs carte mère 754 et 939 et je sais ce qui tourne ou pas et Julien fais bien gaffe car les cartes 939 sont très sensibles aux différents types de barrettes et la corsair XL a 50% de chance de ne pas marcher du tout sur un K8N Neo2 par exemple...  
 
Donc Tetedeiench apprends la cordialité car si quelqu'un a le droit de se plaindre c'est uniquement l'auteur du topic!


 
Vachement ouai. Du second degré. Ben voyons.
 
Et si tu les avait tous faits, ce serait encore du second degré ? Tu veux faire gober ca à qui, sincèrement ? :lol: Allez, si tous les trolls ici même étaient du second degré, personne serait banni. La vieille excuse ringarde.
 
Quant à ton laius sur la corsair, j'attends preuve, surtout que OCZ, coté "j'arnaque le client", spa mal, avec ses barettes PC3500 qui tiennent pas les 3500 justement ( je le sais, j'en ai une). Problème dénoncé à de nombreuses reprises un peu partout ( cf clubic par exemple ). Alors bon, conseiller OCZ, sbien parce que tu veux la vendre, ta merde, oui. C'est même uniquement ca.

n°3538459
grotius
Posté le 04-10-2004 à 20:21:30  profilanswer
 

bonne ambiance !!!

n°3538476
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 20:25:33  profilanswer
 
n°3538484
Pinto
Posté le 04-10-2004 à 20:28:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Vachement ouai. Du second degré. Ben voyons.
 
Et si tu les avait tous faits, ce serait encore du second degré ? Tu veux faire gober ca à qui, sincèrement ? :lol: Allez, si tous les trolls ici même étaient du second degré, personne serait banni. La vieille excuse ringarde.
 
Quant à ton laius sur la corsair, j'attends preuve, surtout que OCZ, coté "j'arnaque le client", spa mal, avec ses barettes PC3500 qui tiennent pas les 3500 justement ( je le sais, j'en ai une). Problème dénoncé à de nombreuses reprises un peu partout ( cf clubic par exemple ). Alors bon, conseiller OCZ, sbien parce que tu veux la vendre, ta merde, oui. C'est même uniquement ca.


 
Tu regardes les topic officiels des fois... Tu verrais les problèmes vace la XL. Tu ne dois pas non plus te renseigner beaucoup sur ce que tu achètes pour décrier une marque sur une affaire de deux ans... Enfin libre à toi de penser ce que tu veux, je te laisse avec ton agréssivité et tes conseils bien avisés, moi je pars en paix :hello:  

n°3538491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2004 à 20:30:03  profilanswer
 

pinto a écrit :

Tu regardes les topic officiels des fois... Tu verrais les problèmes vace la XL. Tu ne dois pas non plus te renseigner beaucoup sur ce que tu achètes pour décrier une marque sur une affaire de deux ans... Enfin libre à toi de penser ce que tu veux, je te laisse avec ton agréssivité et tes conseils bien avisés, moi je pars en paix :hello:


 
Spour ca que je demande des sources, je sais pas ce que donne la corsair :D
 
Juste que l'OCZ smal barré quand même :D L'affaire est vieille de deux ans... mais bon, ca en dis long sur les scrupules de la marque :D :D

n°3538749
julien59
Posté le 04-10-2004 à 21:43:05  profilanswer
 

re a tous merci pour vos reponces
c'est ckler quel ambience  
je trouve sympa que pinto est donner le lien vers lequel il vends sa ram mais d'apres vos commentaires ca n'a pas laire d'etre une affaire alors je m'abstiendrai
je pense prendre cette ram  
http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=36HJ
 
je trouve que c'est chere mais is je suis sur que je peut bien o/c avec ca c'ets bon alors ....
 
ya pas d'autre marque que Corsaire car la mes memoires sont des marque bidon pas des no-name mais de la marque pas connu et elle fonctione bien donc je me demane si on peut pas trouver des memoires suffisante pour l'overcloking et  a un bon prix...
 
vous en pensez quoi de la ram chez dabs (lien plus haut)
 
merci +


Message édité par julien59 le 04-10-2004 à 21:44:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Puis je mettre de la ram générique sur..............quelle cg comptez vous acheter ou avez acheter ressament
Probleme avec 3 barettes de RamAjout 512mb ram sur P4P800 -> probleme
Quelle ram pour ma carte mère ?[RAM] DDR 256Mo Dane-Elec HS: comment appliquer la garantie de 10 ans?
probleme ram chaintech znf3 : help pleaseprobleme config RAM dans le bios
cherche bios pour 6800 128 ddr (de marque manli de pref) 
Plus de sujets relatifs à : Quel Ram acheter : 512 de marque ou 1024 de generique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR