Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

a quand le prochain pc aldi ou lidl ?

n°4714835
Patchou
Posté le 19-03-2006 à 09:57:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :

ils sont quand même très rares, et les assembleurs dépendent des amrques bien souvent, donc ne se mouillent pas et te reprennent le matos en te donnant des délais à pleurer, "vous aurez votre pc sous 2 mois, 1 semaine pour qu'on trouve la panne, et compter ensuite 3 à 8 semaines pour le délai classique constructeur".
 
donc non ça n'a rien à voir du tout avec un bon SAV d'une marque (j'ai dit "bon" pcq des fois.... effectivement ça ne vaut pas mieux), alors comme tu le dis les assembleurs que je connais sont p-ê des "bras cassés", mais ça doit représenter les 90% des assembleurs que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant au cours de ma vie pour le moment (une 30aine environ), et ce qui m'a fait préférer, finalement, commander sur le net, même à l'autre bout du monde, pcq finalement le SAV je fais presque une croix dessus... et préfère au moins gagner qq chose sur le prix :)


alors je dois avoir de la chance, parce qu'hormis un connard tous les assembleurs près de chez moi ont un super SAV :d


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 09:57:15  profilanswer
 

n°4714853
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-03-2006 à 10:11:08  profilanswer
 

Les assembleurs à Tours c'est pas la joie  :o  
Heureuseusement, j'ai déménagé cette année  :D

n°4714921
Pastoufois
Posté le 19-03-2006 à 11:08:48  profilanswer
 

Disons que les gens que je vois en depannage ou en cours sont des noobs de chez noobs et c'est souvent la premiere fois qu'ils ont un PC.
Alors pour nous les Packard poubelle et PC HP sont peut etre des merdes.
Mais pour leur besoin ca resout 90% des pb.
mettezvous a leur place.
 
Moi quand je vois certains se plaindrent. vous avez deja mis vos parents devant un PC?
J'ai mis 3 bon mois avant que mon pere utilise le PC sans m'appeller toutes les 5min.
 
Tous ceux que je cotoie au taff prefere assembler leur PC car ils s'y connaissent.
Mais c'est pas le cas de beaucoup.
 
Me dites pas que vous etes expert en tous.
Alors arretez de denigre les PC de grande marques.
 
Je suis d'accord avec vous que c'est vraiment des merdes parfois voir souvent. Mais pour notre utilisation a nous.

n°4715075
Patchou
Posté le 19-03-2006 à 12:57:46  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Alors pour nous les Packard poubelle et PC HP sont peut etre des merdes.
Mais pour leur besoin ca resout 90% des pb.
mettezvous a leur place.

ces machines sont largement suffisantes oui (et même surdimesntionnées en général), mais seulement quand il y a un soft qui n'est pas buggué et un hard avec un minimum de qualité...
donc Placard Bell je refuse absolument, et HP faut formatter et installer proprement un vrai Windows (même si je ne veux + de HP, depuis qu'ils ont voulu virer 1200 personnes alors que ces c***ards ont fait 1 millard de $ de bénéfs en 2004, avec une augmentation de 24% du bénéf par rapport à 2003...)


Message édité par Patchou le 19-03-2006 à 12:58:59

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4715159
Pastoufois
Posté le 19-03-2006 à 13:45:01  profilanswer
 

La je suis d'ac avec toi a 1000% Patchou
Sur marseille on a les magasins Planet Saturn, (un Boulanger Bis) et z'ont pas mal de bonnes affaire autre que HP et Packarb Bell.
C souvent medion ou Fujistu Siemens.
 
Et les prix sont pas mal franchement.

n°4715386
Patchou
Posté le 19-03-2006 à 15:45:06  profilanswer
 

t'inquiète pas je connais très bien Planet Saturne, vais souvent à celui de Vitrolles pour voir leurs promos :d  
leurs PC je les considère pas comme PC d'hypers, ca n'a strictement rien à voir (Medion est un assembleur à grande échelle et Fujitsu aussi (contrairement à HP/PB/Nec/Dell/autres qui fabriquent des PC et ne font pas qu'assembler), et leurs PC (sauf ceux qui sont en vente à Carrouf) sont nickels)


Message édité par Patchou le 19-03-2006 à 15:45:49

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4719488
gueuch
Posté le 21-03-2006 à 21:03:35  profilanswer
 

ca yééééé !!!! il est arrivé !!!
 
http://img155.imageshack.us/img155/4122/bild016qp.jpg
 
999 Euros
 
http://www.aldi.fr/

n°4725107
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 20:52:36  answer
 

tomass a écrit :

Les assembleurs à Tours c'est pas la joie  :o  
Heureuseusement, j'ai déménagé cette année  :D


Ben dans le 56 et le 44 c'est pareil :/ c t mieux a Bordeaux ou a Paris. :cry:

n°4728098
lhumb
Posté le 26-03-2006 à 17:48:23  profilanswer
 


 
 
mouais bof
c'est pas si peu cher que ca
ya pas d'ecran, mais la guarantie est de 3 ans.
sur paris t'as des assembleurs chinois qui doivent etre moins chers.
des autres commentaires ?

n°4728572
soft_c_har​d
Posté le 26-03-2006 à 21:40:26  profilanswer
 

lhumb a écrit :

mouais bof
c'est pas si peu cher que ca
ya pas d'ecran, mais la guarantie est de 3 ans.
sur paris t'as des assembleurs chinois qui doivent etre moins chers.
des autres commentaires ?


 
Essaie de faire un devis avec les mêmes pièces et surtout les logiciels livrés >>> ce sera une surprise
 
http://www.rue-montgallet.com/
et ajoute environ 10% sur les prix les moins chers, car, ils ne sont pas très fiables ni respectés par les magasins ayant moins de 3 *
 
La garantie des pièces est entre : une semaine et quelques années suivant les fabricants, elle est souvent assurée directement par le constructeur  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:40:26  profilanswer
 

n°4733286
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-03-2006 à 11:43:22  profilanswer
 

up  
yen a encore chez lidl et aldi ou tous est deja parti?

n°4733642
gueuch
Posté le 29-03-2006 à 14:19:04  profilanswer
 

fini je pense... :(

n°4734641
arachnosof​t
Posté le 29-03-2006 à 21:42:46  profilanswer
 

A lire tous vos messages, j'ai envie moi aussi d'ajouter mon grain de sel, car j'aimerais aider à faire la part du vrai et du faux sur les PC Aldi/Medion. Ca fait 14/15 ans que je fais de l'informatique, et depuis 2003 j'ai un PC Medion 8080 XL qui fonctionne du tonnerre.
 
Au niveau du débat PC de grande surface vs. PC monté soi-même, ça n'est pas comparable pour les PC Medion vendus chez Aldi (je ne parle pas des Medion de Carrefour) : OK, ils ont pas mal de composants spécifiques OEM, mais ça ne (me) pose pas plus de problème que ça (voir ci-après). Ils ont surtout d'autres avantages : ils sont bien montés/concus (rien à redire chez Medion), ne font pas de bruit (même les nouveaux avec des Pentium 4/D, les systèmes de refroidissement sont toujours bien étudiés), garantis 3 ans (attention, seulement pour ceux d'Aldi/Lidl), ont des boîtiers plus que corrects, pas mal de composants de marque, etc.
 
Car si l'on considère les composants utilisés et, surtout, les "plus" par rapport à un PC monté soi-même (garantie 3 ans, homogéinité de la config, logiciels, livré avec tous les périphériques sauf l'écran), le prix des configs Aldi/Lidl sont TOUJOURS avantageux. La plupart des composants ne sont pas merdiques : mon PC a un graveur DVD Pioneer, un DD Seagate, un lecteur DVD Sony, de la mémoire Siemens (jamais aucun écran bleu avec)... tout n'est pas du même niveau (carte mère MSI OEM par exemple) mais ça reste plus que correct.
 
Il y a plus de 2 ans, j'avais un PC complet hors écran avec une 9800 Pro ("9800 XL" selon Medion...) et un P4 3.0 GHz Northwood, qui étaient plutôt haut de gamme à l'époque (seul modèle de CG alors au dessus : 9800 XT) pour 1250 euros. Alors que sur un excellent site sur Clubic, par exemple, qui publie tous les mois des configs de référence complètes avec les meilleurs prix du net, un haut de gamme avec les meilleurs composants du moment est estimé à 1900 euros avec écran (donc 1500 sans écran), et ce, sans le montage, sans les logiciels, avec des garanties variables selon les composants, sans tenir compte des frais et délais de livraison, etc, etc.
 
La garantie, parlons-en : 3 ans, déjà, ce n'est pas rien. Ca correspond vraiment à la durée de vie moyenne d'un PC avant renouvellement. De plus, ayant eu plus d'une fois à faire au SAV Medion, je peux vous dire que j'en suis extrêmement satisfait ; une pièce défectueuse ? Ils te disent carrément (si tu t'y connais) de leur renvoyer la pièce en question et non le PC complet (contrairement au préjugé lu plus haut) car la garantie ne saute pas en cas de démontage ; le retour se fait entièrement à leurs frais, très rapide (il faut en général 1 semaine voire moins pour avoir une pièce neuve).
 
Aldi/Lidl, magasins de "bouffe" donc incapables de fournir des PC corrects ?! Bonjour les préjugés à la c.. ! Encore une fois, Aldi/Lidl ne fabriquent pas les PC ! Ils les vendent ! Et, contrairement à Carrefour, avec une garantie 3 ans, et ils laissent Medion s'occuper du SAV, ce qui est bien mieux qu'à Carrefour, où les garanties ne sont que d'un an et où c'est le magasin qui s'occupe du SAV, et d'après mon expérience personnelle, c'est loin d'être le top !
 
Niveau évolutivité, je n'ai JAMAIS eu de problèmes de drivers avec les composants de mon PC. J'ai toujours utilisé les pilotes ATI pour la CG Medion, aucun souci ; la carte TV fonctionne très bien avec un logiciel tiers comme K!TV, tout comme la télécommande avec Girder ; la version de XP fournie n'est pas bridée ; pas de bridage matériel non plus... Niveau matériel, j'ai rajouté sans aucun problème 2 x 512 Mo de DDR Corsair ValueRAM en 2.5/3/3/8 et la CM les supporte sans broncher ; j'ai également une carte son en plus, une SB Live! 5.1, aucun problème d'alimentation quelconque, aucune incompatibilité... rien. Nickel. D'ailleurs, ça fait 2 ans et quelques mois que j'ai mon PC, je n'ai jamais restauré/réinstallé/reformaté XP. Trois distributions Linux (Mandrake, puis Ubuntu, puis Debian) ont également été installés sur ce PC sans problème majeur.
 
Voilà en gros mes impressions sur les PC d'Aldi (pas vraiment testé ceux de Lidl mais beaucoup en sont satisfaits aussi). Je pourrais en discuter encore davantage mais je suppose que vous commencez à en avoir marre de me lire, mais je souhaitais vraiment vous conseiller d'essayer au moins une fois un PC Medion (surtout chez Aldi/Lidl, avec une garantie pareille, aucun risque, il ne vous convient pas, vous vous le faites rembourser) avant de les juger. Car j'en ai marre de lire toujours les mêmes trolls injustifiés à mon goût sur chaque topic concerné. Ce sont des offres très intéressantes, pas forcément pour les noobs ou les personnes incapables de se monter un PC soi-même, loin de là. Je ne dis pas que personne n'a eu de problèmes avec, absolument pas, tout ce que je peux vous dire en toute objectivité, c'est qu'on est 5 à avoir eu un ou plusieurs PCs Medion (fixe ou portable) dans la famille et qu'ils sont tous aussi satisfaisants (que ce soit le milieu de gamme à 1000 euros ou le haut de gamme à plus de 1200).
 
Voilà :hello:


Message édité par arachnosoft le 29-03-2006 à 21:45:55

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°4734693
Supermagnu​s
Posté le 29-03-2006 à 22:06:03  profilanswer
 

Voilà exactement le discours que je tiens pour n'avoir que des PCs Medion de chez Aldi (quasi tous, pour moi où des amis).  
 
Merci d'avoir si bien résumé, tout est dit et clairement !

n°4735208
docbabar
Toubib officiel
Posté le 30-03-2006 à 09:00:53  profilanswer
 

bon finalement je l'ai pris hier : chez lidl il en restait  
ce qui est bien c'est la garantie 3 ans entierement prise en charge par targa avec hotline et envoi d'un technicien chez vous qui remplace les pices defectueuse: lidl nes'en occupe plus : il vend (fait du rabattage en quelque sorte pour le constructeur allemand ) et le service apres vente est remarquable: chez carrefour il n'est que de 1 ans , il faut se deplacer chez eux (à 60 kms pour moi) et effectivement ils sont pas terribles en sav), lenteur, competence?
 
 
Une telle config , celui de lidl ca te revient avec une garantie prolongée à 3 ans à 1500 euros chez darty par exemple!
et encore darty faut amener l'appareil au sav!

n°4735218
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-03-2006 à 09:08:53  profilanswer
 


ben justement je suis pas très loin de bordeaux la  :D

n°4737378
mimitos
Posté le 31-03-2006 à 11:08:17  profilanswer
 

+1 pour arachnosoft ! Exactement pareil, avec mes potes on en a quelque chose comme 8 (portables + Desktop), j'ai acheté le dernier ya deux jours : que du bonheur et le SAV (une fois pour une carte graphique : délai : 10 jours) plus que correct, nickel ! N'ecoutez pas ceux qui les dénigre : ils sont jaloux ! Les écrans LCD valent le coup aussi !

n°4745547
docbabar
Toubib officiel
Posté le 04-04-2006 à 16:13:50  profilanswer
 

tres bon ce pc de lidl a l'usage et plein de gadgets caches genre tuner tnt, bluethooth, tuner tv, etc ...radio, !!

n°4755196
chichi26
Posté le 09-04-2006 à 12:11:58  profilanswer
 

Pour info, le pc médion 5957 dont vous parlez est passé à 699 euros. J'en ai pris un!

n°4761916
dafeen
Posté le 12-04-2006 à 17:08:42  profilanswer
 

Mercredi 19 avril , mise en vente a LIDL de pc a 999 €(sans écran), mais ils vendent " a part " des Targa TFT 19' au prix exceptionnel de 299€.
 
J'ai oublié le magazine la-bas , mais si ca interesse quelques uns je peux vous donner les détails des demain .
 
D'ici la , vous aurez sans doute plus d'informations sur le site de lidl .
 
Bonne apres midi

n°4925840
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-07-2006 à 13:41:49  profilanswer
 

Pas de nouvelle "promo" de prévu ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4933477
ohugo
Posté le 17-07-2006 à 11:29:02  profilanswer
 

du noveau :
le fixe et le portable
 

n°4933489
Patchou
Posté le 17-07-2006 à 11:38:42  profilanswer
 

Pentium-D sur le fixe :/
le portable a l'air plus intéressant pr contre

n°4933535
ohugo
Posté le 17-07-2006 à 11:59:42  profilanswer
 

sur ce fil

elbutor a écrit :

Alors, après avoir eu le "nom de code" de la chose (Medion 96500), j'ai été fouillé un peu sur le Net car je savais que ce portable avait eu une sortie mondiale avant d'arriver chez nous.
 
Et là, Ringo ! Il est sorti en Australie il y a quelques jours et on a des reviews customers comme ils disent là-bas.
 
Ce qu'il en ressort ?
 
Un portable correct, bien équipé et bon marché et qui est, de plus, pas trop mal fini vu les photos postées sur le forum que j'ai fréquenté.
 
Les plus :
- Ecran apparemment de bonne qualité (transflectif / brillant)
- Design agréable et ordi bien pensé (capteur biométrique, petit lumière au dessus de l'écran pr éclairer le clavier, commutateur wifi matériel on/off etc)
- Le rapport qualité/prix ; avoir un tuner TV pour ce prix est toujours intéressant en plus de l'équipement standard.
- La garantie 3 ans.
 
Les moins :
- Les performances : 1/ La Ram décevante et sous-cadencée (768Mhz) et 2/ La carte graphique (X700XL qui a des valeurs en deça de la X700 classique) et qui donne entre 1750 et 1800 sur 3dmark à cause de son bandwith très limité (entre autres par de la ram ddr1 sur la carte)
- La ventilation / circulation d'air : environ une demi douzaine de personnes se sont plaintes du mauvais refroidissement de ce PC qui se manifeste de plusieurs façons : 1/ c'est chaud et ils se sont limite cramés les poignets 2/ la chaleur fait que le touchpad (voire même le clavier !) se coupent, se déconnectent sans prévenir, obligeant à un reboot de la bête.
- La carte TV fournie, apparemment de basse qualité et qui aurait d'après pas mal de témoignages pas mal de soucis pour capter et recevoir un signal correct. Apparemment, pas mal de gens avaient acheter cet ordi aussi pour ça et sur ce point ont été fort déçus.
- L'autonomie est apparemment assez limitée à cause d'une batterie assez faible apparemment (comptez 2h30 environ en usage moyen).
 
Tout ces faits sont un résumé des 19 pages de thread que j'ai pu lire sur les forums Whirlpool (oui non pas les machines à laver ;)) et sont consultables à l'adresse suivante : http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 411508&p=1
 
Personnellement, je m'étais bien intéressé à ce portable et du coup, je suis sérieusement refroidi par ces constatations.
Du coup, je préfère m'orienter vers un Asus B028H-1024 équipé de la même façon avec une vraie X700 mais sans le tuner TV (dont je n'ai pas besoin). L'Asus étant de toute façon moins cher (1210€), je me servirais de la différence de prix pour payer la 3ème année de garantie (129€) et serait encore gagnant de 10€ et avec une valeur sûre !
 
Messieurs de chez Aldi/Lifetec/Medion, reprenez-vous, ceci est ma première infidélité à vos services dont j'ai bien profité ces dernières années...


 
C'est pas la saison de vendre un pc si chaud  :o

n°4933884
Supermagnu​s
Posté le 17-07-2006 à 19:48:09  profilanswer
 

Qu'en est-il alors pour les MacBooks et MacBooks Pro ?

n°5011682
rezut
Posté le 25-08-2006 à 07:57:05  profilanswer
 

pour ceux que cela intéresse (je ne parle pas de ceux qui ne voit que par les pc a assembler et qui dénigre les pc de lydl et d'aldi)
vente de pc liftec a 799€ mercredi 30 a aldi cofig a voir ici http://www.aldi.fr/  
pas de bol pour moi je part en vacance ce jour ci mais la prochaine vente (en principe avant Noël) je vais changer mon p3 450 (pc assembler) qui commence a être un peu lent surtout avec xp
rezut

n°5011688
aoval
Posté le 25-08-2006 à 08:11:42  profilanswer
 

Bah mon gars, tu vient de récusiter un topic avec ton PIII T_T

n°5015579
Patchou
Posté le 26-08-2006 à 20:36:43  profilanswer
 

Pentium D, encore :/ :(

n°5089064
Educ38
Posté le 03-10-2006 à 20:14:37  profilanswer
 

[:drapal] Avis à ceux qui ont acheté un portable Targa (Lidl) et qui sont à la recherche de pièces (notamment alimentation secteur et batterie neuves) : la carte graphique du mien m'a lâchée et je le revends pour pièces. Voir .
 
 :hello:

n°5097330
lesenegala​is
Posté le 08-10-2006 à 16:51:35  profilanswer
 

Un nouveau PC sera vendu la semaine prochaine.
 
Ses caractéristiques :
 
   
PC ULTRA AN64 Dual-Core*
 
    * L'unité.
    * UN PROCESSEUR A PUISSANCE CONCENTREE.
    * Le processeur AMD Athlon64™ X2 4200+ Dual-Core est non seulement une garantie de la rapidité extrême du calculateur mais représente également la technologie de pointe permettant d’augmenter les performances d’un PC moderne à l’extrême !
    * Processeur à double coeur. 2 x 512 Ko de cache.
    * Mémoire Ram 1024 Mo DDR II, double canal.
    * La puissance double ! Le nouveau processeur AMD Athlon64™ X2 Dual-Core offre d’excellentes performances multi-tâches pour les applications les plus exigeantes.
    * La performance AMD64 offre aujourd’hui une puissance de pointe de 32 bits tout en étant déjà préparé aux 64 bits de demain.
    * La technologie HyperTransport™ augmente la performance globale des systèmes : vos applications sont exécutées plus rapidement et vous jouissez d’une excellente performance.
    * Evolutif ! Les performances simultanées 32 et 64 bits ainsi qu’une compatibilité avec le futur système d’exploitation à 64 bits de Windows, Microsoft®Windows®Vista™.  
 
# PUISSANCE TOTALE POUR LES JEUX VIDEO HAUTE DEFINITION ET EXCELLENTE RESTITUTION VIDEO.
# Une qualité vidéo réaliste et des effets graphiques, ainsi qu’un équipement multimédia imbattables ! La NVIDIA®GeForce™ 7600 GS de l'édition Targa refroidie par Silent Pipe a convaincu même les fanas les plus exigeants de jeux en 3D !
# Architecture extrêmement claire de la prochaine génération : puissance Shading deux fois supérieure à celle des produits de la génération précédente.
# Microsoft® DirectX® 9.0 Shader Model 3.0 : C’est la norme pour les PC d’aujourd’hui et les consoles de jeu de la génération suivante permettant de réaliser des effets époustouflants et des graphiques complexes en qualité cinéma.
# NVIDIA® CineFX® 4.0 Engine : des effets graphiques ultra modernes à des vitesses à vous couper le souffle.
# Technologie NVIDIA® PureVideo™ : des processeurs vidéo de haute définition et le logiciel de décodage assurent une qualité vidéo optimale.
# Sortie HDTV intégré : résolution analogique pour TV (Component/
# Composite/S-Video) jusqu’à 1080i (1920 x 1080 pixels).
# Mémoire haute performance GDDR3 : avec cette mémoire graphique rapide, même les jeux et applications les plus exigeants réalisent des types des performances impressionnantes.
# Développement spécifique pour Microsoft®Windows® Vista™ : les processeurs graphiques NVIDIA® GeForce™ 7 ont été développés spécialement pour Microsoft® Windows® Vista™, ce pour convertir l’interface utilisateur 3D du nouveau système d’exploitation de manière optimale.
# DECODEUR TNT, TV ANALOGIQUE/SATELLITE ET TUNER RADIO.
# Des connexions multiples !
# Connectiques en façade : lecteur de carte 8 en 1, 1 entrée Composite, 1 entrée S-Video, 1 FireWire IEEE 1394 4-Pin ou 6-Pin au choix, 4 USB 2.0, 1 entrée Audio (Video Capturing), 1 sortie Line, 1 entrée Mic, 1 E-SATA.
# Connectiques arrière : 1 clavier PS/2, 1 souris PS/2, 4 USB 2.0, 1 RJ11, 1 RJ45 (LAN Gigabit), 1 port COM/série, 1 port LPT/parallèle, 4 sortie Audio (8 canaux), 1 sortie SPDIF (RCA), 1 entrée SPDIF (RCA), 1 sortie SPDIF (optique), 1 entrée SPDIF (optique), 1 E-SATA, 1 entrée Line, 1 MIC, 1 VGA, 1 DVI-I avec HDCP (pour HDTV), 1 sortie Composite (avec adaptateur), 1 sortie S-Video, 1 sortie Components (TV LCD / Beamer / support HDTV) (avec adaptateur), 1 Firewire IEEE 1394 6 Pin, 1 antenne TV DVB-T & analogique, 1 antenne FM, 1 DVB-S, 1 péritel (RGB).
# Façade basculante TARGA® protège contre les poussières avec lecteur de cartes 8 en 1. Connexions facilement accessibles pour USB, firewire, casque et disques durs E-SATA. Le lecteur de cartes peut lire et écrire sur 15 types différents de support.
# UNE MEMOIRE GIGANTESQUE !
# Disque dur : capacité de 320 Go (non formaté) SATA avec 7 200 tours/min. et cache de 8 MO ! Une énorme capacité pour vos données ! La mémoire de données ultra-rapide de la dernière génération avec technologie de bus S-ATA du fabricant renommé Western Digital® offre toute la place requise pour vos données. Ce disque est prédestiné à des applications exigeantes, telles que le traitement ou l’enregistrement de vidéos sur disque dur. Les taux de transmission de l’interface S-ATA, la vitesse de rotation élevée et la grande mémoire cache assurent des performances époustouflantes.
# Lecteur CD/DVD LG 16x.
# Graveur DVD double couche multiformats : DVD–R/RW, DVD+R/RW ou DVD+R double couche et DVD-R double couche (8,5 GO par DVD) : le graveur DVD/CD intégré Samsung® grave vos données en toute fiabilité à des vitesses allant jusqu’à 16x ! Ce système vous permet de créer votre bibliothèque vidéo, d’enregistrer vos films, vos séries ou vos émissions favorites ou de mémoriser vos propres enregistrements vidéo (jusqu’à 240 minutes de vidéo par DVD).
# Vitesses du graveur : 16x DVD+R, 16x DVD–R, 6x DVD-RW, 8x DVD+RW,5x DVD-RAM, 8x DVD+R double couche, 4x DVD–R double couche, 48x CD-R, 32x CD-RW,
# Gravure au laser : Le graveur DVD Samsung® intégré dans le TARGA® Ultra AN64 Dual-Core vous permet non seulement d’écrire des légendes mais également d’ajouter des images d’une manière très facile. Deux DVD vierges sont fournis pour vous permettre de faire des essais.
# Déjà prêt pour une extension de disque dur interne !
# Possibilité d’intégrer des disques durs SATA dans un tiroir en face avant du TARGA® Ultra AN64 Dual-Core (ce tiroir et le disque dur SATA correspondant ne sont pas compris dans les fournitures).
# Carte réseau sans fil gigabit 802.1 1g standard 1000 Mbits.
# LOGICIELS :
# Microsoft® WINDOWS XP Home Edition SP 2 OEM.
# Microsoft® Works Suite 2006 OEM : Microsoft® Works 2002, Works 8.0, Encarta 2006, AutoRoute 2006 Essentials, Photo 2006 Standard.
# Targa Nero 7 Essentials suite OEM.
# Téléphonie par internet CARPO.
# Cyberlink Power Cinéma™ 4 OEM.
# Power Director™ 5 OEM.
# Antivirus E-Trust 7 OEM (Avec 90 jours de téléchargement gratuits).
# AOL 9.0.
# DivX OEM.
# TARGA Quick Media.
# Système de restauration : solution de restauration OEM HD – Tronic (restauration par DVD et disque dur).
# JEUX :
# MS Age of Mythologhy OEM.
# Nombreux accessoires :
# Clavier et souris sans fil.
# Télécommande infrarouge.
# Casque stéréo avec micro pour la téléphonie par internet.
# Adaptateur USB Wireless IEEE 802. 1 1g.
 
Qu'en pensez-vous ?  
Ce PC me semble un peu cher, notamment au regard de la CG.
 
Savez-vous si un nouveau PC de bureau est prévu d'ici à la fin de l'année ?
 
Cordialement,
Lesenegalais


Message édité par lesenegalais le 08-10-2006 à 16:53:03
n°5098269
Pastoufois
Posté le 09-10-2006 à 10:08:08  profilanswer
 

999€
 
Ce qui est cher je trouve?
Comparé aux offres actuels!
vous trouvez pas?

n°5099458
frodon131
Mon précieux
Posté le 09-10-2006 à 22:30:48  profilanswer
 

si c'est trop cher pour ce que c'est

n°5099491
Supermagnu​s
Posté le 09-10-2006 à 22:57:35  profilanswer
 

En effet

n°5099541
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 09-10-2006 à 23:57:04  profilanswer
 

Je comprends pas les pc Aldi ?
 
Quant les P4 etaient a la ramasse ils metaient que ca.
 
Maintenant les core duo sortent et ils passent chez AMD ?  

n°5099639
Supermagnu​s
Posté le 10-10-2006 à 07:18:16  profilanswer
 

C'est pas un PC aldi ! MAis un Lidl, Targa à tjr mis des AMD

n°5099726
Pastoufois
Posté le 10-10-2006 à 09:57:28  profilanswer
 

le seul truc qui fait le prix c'est la garanti la.
mais bon ca reste cher.
Sont a la ramasse pour une fois.
Mais serait ces des fins de stock qu'ils n'ont pas reussi a ecouler quelques part?

n°5099832
denton81
Posté le 10-10-2006 à 11:20:18  profilanswer
 

bonjour,
sûr,c'est fin de stock et trop cher en +
quelqu'un connait le matos de chez SULPROJECT (ex zanax)?
c'est bon ou pas pour jeu et multim?

n°5114981
fabien2612
Posté le 19-10-2006 à 11:28:03  profilanswer
 

bonjour, quelqu'un sait quand sort le prochain pc portable chez aldi ou lidl car je dois en acheter un et ceux de lidl et d'aldi sont tres bon rapport qualité/prix. d'ailleurs à votre avis plutot targa ou medion????
 merci pour aide.

n°5116339
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 19-10-2006 à 23:26:31  profilanswer
 

Normalement Aldi devrais en sortir un en novembre.
 
Attention le dernier Aldi et aussi le dernier LIdl n'etait pas vraiment des super affaires.
 
Il faut comparré et reflechir avant de se lancer.
 
Les MEDION Aldi sont un peut moins cher que les TARGA .Mais carte mere plus limite sur Medion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prochain achat de config proco et moboProchain achat.......BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!
qui connait le dernier ordi lifetec chez aldi[Résolu] Achat Prochain Athlon XP 64 bits + mobbo : Demande Conseils
Firmaware graveur de chez Aldi...!Réglages carte mère PC Targa (chez Lidl)
PC Lifetec Aldidernier PC lidl à 499 €
Essai PC AN 3400+ de chez LIDLBesoin d'aide pour m'aider a construire mon prochain PC !!!!!
Plus de sujets relatifs à : a quand le prochain pc aldi ou lidl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR