|
Auteur | Sujet : a quand le prochain pc aldi ou lidl ? |
---|
mister magoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 27-11-2005 à 11:03:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 10:56:34 |
DivX | l'ordinateur dont on parle ici a été vendu en France Mercredi dernier (23/11) |
mister magoo | bah pas dans ma campagne : la picardie |
DivX | ils ne sont pas toujours vendus partout oui |
jceric55 |
|
mister magoo | ah zut...sur mon 8083 j'ai une aeration que sur le coté gauche.
|
Patchou | certains boitier sont concus pour être intégrés dans des media centers, mais plus communément ca s'appelle des boitiers desktop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mister magoo |
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 27-11-2005 à 18:55:45 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 18:55:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mister magoo |
|
fredcharp | j'ai ce PC et pour l'instant pas de blème d'affichage |
fredcharp |
|
mister magoo | est-ce qu'on peut écouter des mp3/wav sans allumer le pc, via le lcd ? |
ARCDIJON |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:32:46
|
raham | Bonjour,
|
galactor | de nouveau en vente ce mercredi 4 janvier 2006
|
Patchou | 2x TNT + 2x analogique
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
galactor | Pour ceux qui l'ont : son utilisation est elle simple ? Il y a l'air d'avoir tellement de fonction !!! |
Patchou | à moins que qqu'un soit allé le chercher dans le futur personne ne l'a pour le moment --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Supermagnus | Si il a déjà été vendu fin novembre. Message édité par Supermagnus le 31-12-2005 à 23:42:52 |
Patchou | ah oui tiens, pourtant il me semblait que ct un autre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
raham | Non, c'est bien le même. |
fitchris | Le nouveau pc Aldi est dispo en Allemagne depuis ce 28 déc |
DivX | bien trop cher |
raham | Je suis d' accord avec toi. |
raham | Effectivement le garantie est de 3ans et tout le monde en dit du bien. Et les Pc sont des Medion qui ont largement fait leur preuve. C'est mieux qu'une grande surface (Car.....).
|
DivX |
Message édité par DivX le 07-01-2006 à 19:55:12 |
Supermagnus | troll |
romelec bénit soit la freebox | Bonjour,
|
raham | Avec le Medion MD 8800 (ou LT 8800) Il y en a qui ont des pb avec la carte video Nvidia 9700. Avez-vous des échos ?? |
vofou |
|
raham | Non, j'ai rippé c'est une 6700
|
vofou | C'est bien ce qu'il me semblait... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
raham | ??? |
Publicité | Posté le |