| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quand Intel copie Amd ! | 
Djadja  | D'apres un aticle tiré de 3Dchips Intel aurait copié la technomogie de l'AMD 64 pour concevoir son propre jeu d'extensions 64 bits.
  | 
Publicité  | Posté le 30-03-2004 à 12:13:36   ![]() ![]()  | 
DivX  | j'avais lu ça oui... y a 2 mois  | 
hide  | 
  | 
Djadja  | J'avais pas le net il y a 2 mois    | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | d'ici que les pro-intel - s'il en reste - ne viennent nous dire que c'est pas vrai, je préfère sortir avant, tient !  | 
sylbuzz In lust we trust.. | 

--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne serai pas aussi catégorique.  | 
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 

| 
Publicité  | Posté le 30-03-2004 à 15:58:42   ![]() ![]()  | 
niky Encore toi ... pas taper ! | Ce ne sont pas toujours ceux qui ont le plus d'argent qui sont les meilleurs.  | 

Message édité par sylbuzz le 30-03-2004 à 16:03:57 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 

| 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 AMD faisait des processeurs quand INTEL était encore au berceau.   | 
sylbuzz In lust we trust.. | des processeurs pour pompe a essence??? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
sylbuzz In lust we trust.. | ou pour des four a micro onde??  --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
kadarn  | 

| 

| 
Leica James bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
Leica James bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
sylbuzz In lust we trust.. | lol
 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
Snmax84  | intel sont des gros pompeurs il ont pompé la technoligie de l'hypertreading   | 
Djadja  | 

| 
gliterr  | 

| 
gliterr  | 

| 

| 
sylbuzz In lust we trust.. | mdr --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
sylbuzz In lust we trust.. | et sinon tu as appris a écrire ou? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"  | 
gaet0916  | des grosses conneries comme ce sujet
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |