|
Auteur | Sujet : carte quadri coeur |
---|
maththesnipe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maththesnipe le 18-11-2007 à 02:17:02 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 02:13:12 |
maththesnipe | écran HDMI 42" |
double002 | La résolution... Ca ne dépend pas de la taille de l'écran pour les TV |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
maththesnipe | 1366 x768 je suis d'accord avec toi Message édité par maththesnipe le 18-11-2007 à 02:19:52 |
|
maththesnipe | et avec des 8800?
|
maththesnipe | je demande c tous donc pour toi une seul 2900 suffirait? Message cité 2 fois Message édité par maththesnipe le 18-11-2007 à 02:28:41 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 02:23:44 |
double002 |
|
maththesnipe | moi je veut bien prendre nvidia 'd'ailleur je préfère mais va faloire convaincre mon père d'acheter cette carte (que je trouve géniale) |
maththesnipe |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-11-2007 à 02:57:22 |
d@kn1ko | j adore les topics de ce genre |
maththesnipe | OUPS : je me suis tromper la carte graphique que me propose mon père c'est la HD3780 1Go dsl j'argumente depuis le debut sur une carte graphique autre ... |
jesaipacki | Cela change toute la donne...On redistribue les cartes... euh... plutôt la carte 3870! |
maththesnipe | ya un sujet sur le forum à propos de la 3780?
|
maththesnipe | bon on redistribue lol mon pére c trompé c'est celle que tout le monde me me propose depuis le début HD3870 en 1Go (méaculpa) |
d@kn1ko |
|
maththesnipe |
d@kn1ko |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La P5E , fais la même chose et surtout que tu ne veux pas o/c , pourquoi prendre une telle carte mère ?
|
d@kn1ko |
|
maththesnipe |
Message édité par Gigathlon le 18-11-2007 à 13:33:08 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu veux prendre une configue , qui vas te servir a rien *
maththesnipe | chez qui la ddr3 à 250 € car mon pere la paye plus chére HT |
maththesnipe | je me range de votre coté apré avoir vu le prix de la ddr3 je vais opter pour une P5E |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Juste une question :
maththesnipe |
|
d@kn1ko |
maththesnipe | bon je profite de ce topic pour poser une question (qui na rien a voir avec se sujet mais bon...) les jeux fonctionne t'il sous windows server 2003? |
maththesnipe |
Publicité | Posté le |