Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pb son intégré QDI platinix 2E/333

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2727086
ngautti
Posté le 15-09-2003 à 17:23:03  profilanswer

J'ai un problème de son avec ma QDI.
J utilise la carte son intégrée a la carte mère et je commence a m'essayer un peu a l'overclocking et lorsque j j overclocke mon p4 le son ne fonctionne plus??? :??:  

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, donc libre aux modérateur de déplacer mon post si besoin :ange:  

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:23:03  profilanswer

n°2727376
ngautti
Posté le 15-09-2003 à 20:07:48  profilanswer

:bounce:

n°2727664
matlu
Posté le 15-09-2003 à 23:37:06  profilanswer

ngautti a écrit :

J'ai un problème de son avec ma QDI.
J utilise la carte son intégrée a la carte mère et je commence a m'essayer un peu a l'overclocking et lorsque j j overclocke mon p4 le son ne fonctionne plus??? :??:  

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, donc libre aux modérateur de déplacer mon post si besoin :ange:  

Merci pour vos réponses

fo ke tu vois si t'as un truc du style "fixed agp/pci" dans ton bios, et au lieu de le mettre sur auto, tu choisis la première valeur proposée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Prob Son Intégré K7S5AABIT NF7 V2.0: problème de carte son intégré
Processeur max pour ma carte QDI Kinetiz 7E (slot A FSB 266)Sound Blaster Live ou AC97 intégré à la CM
son intégré désactivé par modem pci ???chip son integré aussi bien qu'une sblive ??( nforce2 leadtekk7ncr18d)
Choix casque audio+microphone intégré pour PC??carte son intégré ?
Température mobo et son intégréprob avec ma P4G8X et sa carte reseaux integré ou le firewire.
Plus de sujets relatifs à : pb son intégré QDI platinix 2E/333

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)