Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob Son Intégré K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Son Intégré K7S5A

n°2718510
LePunkProp​het
Posté le 10-09-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

Bonjour all, ma carte son creative soundblaster 128 a malheureusement grillé tout comme mon graveur et mon floppy à cause d'un prob d'alim, en attendant de pouvoir acquerir une nouvelle carte son, j'aimerais utiliser le son intégré sur ma carte mère, j'l'ai activé via le bios et installé les pilotes donnés sur le site délitegroup mais winxp me dit que "C-MEDIA AC97 AUDIO DEVICE NE PEUT FONCTIONNER" est ce quelqu'un sait à quoi ça peut être du? merci a plus

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

n°2718587
joe dalton
Posté le 10-09-2003 à 22:03:17  profilanswer
 

t'as carte mere est nul. :kaola:  j'ai mon beau pere qui a ca, et apres 1 semaine, le proc n'ete plus reconnu, le son et la carte graphique (gf4 ti4800) ne marchait pas, alors que tout avais ete installé comme il faut.
cherche dans les autre sujet, et tu vera que t'es loin d'etre le seul a avoir des probleme avec cette carte mere.
franchement change s'en!!!  :jap:  

n°2718624
LePunkProp​het
Posté le 10-09-2003 à 22:25:05  profilanswer
 

tu m'apprends rien mais dsl je roule pas sur l'or donc pr le moment jpeux pas en changer, jviens dacheter un athlon 2400+ et une alim à 90euros now jdois changer de graveur et de carte son donc bon la carte mere on verra plus tard c mes darons qui payent sniff donc c pa moi ki choisi

n°2718688
joe dalton
Posté le 10-09-2003 à 23:00:33  profilanswer
 

LePunkProphet a écrit :

tu m'apprends rien mais dsl je roule pas sur l'or donc pr le moment jpeux pas en changer, jviens dacheter un athlon 2400+ et une alim à 90euros now jdois changer de graveur et de carte son donc bon la carte mere on verra plus tard c mes darons qui payent sniff donc c pa moi ki choisi


 
essaye de revendre ta carte mere, et avec les tunes achete en une autre : ex: ASRock K7S8X (SiS 746FX)   58,5 ?   383,73 FF   (prix de chez ldlc).
ensuite pour le graveur (ca peut peut etre attendre), tu prend un   Lite-On 52/24/52X IDE Interne (bulk)   42,5 ?   278,78 FF   (toujours chez ldlc)
total 560ff moins ce que t'as recuperer de t'as carte mere...
 
c'est ton alim  qui a couté 90E? :??:  cher quand on a pas de tune :D

n°2718713
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-09-2003 à 23:12:34  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

t'as carte mere est nul. :kaola:  
 


 :pfff:  ca me navre des reponse comme ca.
 
J'ai monter 4 pc avec cette cm et tout va bien.... bizare non?
c vrai que cette cm est pas une rolls, mais toutes les cartes mere on des probs, meme abit asus... (par contre la derniere K7s5a pro crain un peu c vrai, bocoup de retour sav)
 
ASrock spa mieux
 
et c peu etre l'alim qui a endomager la cm


Message édité par Negro le 10-09-2003 à 23:13:21
n°2718724
joe dalton
Posté le 10-09-2003 à 23:19:04  profilanswer
 

Negro a écrit :


 :pfff:  ca me navre des reponse comme ca.
 
J'ai monter 4 pc avec cette cm et tout va bien.... bizare non?
c vrai que cette cm est pas une rolls, mais toutes les cartes mere on des probs, meme abit asus... (par contre la derniere K7s5a pro crain un peu c vrai, bocoup de retour sav)
 
ASrock spa mieux
 
et c peu etre l'alim qui a endomager la cm


 
fo pas se vexé! on reste pote :)  
chaqu'un ces experience, et perso elle fu pas bonne. quand a ce qu'on trouve dans les forums... c'est plutot de mon avis. dsl

n°2718779
sojkowski
Posté le 10-09-2003 à 23:53:34  profilanswer
 

Negro a écrit :


 :pfff:  ca me navre des reponse comme ca.
 
J'ai monter 4 pc avec cette cm et tout va bien.... bizare non?
c vrai que cette cm est pas une rolls, mais toutes les cartes mere on des probs, meme abit asus... (par contre la derniere K7s5a pro crain un peu c vrai, bocoup de retour sav)
 
ASrock spa mieux
 
et c peu etre l'alim qui a endomager la cm


 
là je t'arrete tout de suite! cette carte est une honte de la création de toute l'histoire de l'informatique!
 
y a eu telment problemes(env 50% des utilisateurs) que je n'encourage personne a l'acheter!
 
Cette carte m'a couté plus de 2000fr...je remis en cause tous mon matériel pour m'appercevoir que cette carte etait la source de tous mes problemes! Je n'ai jamais vu ça!
 
Accepter se genre de matériel dans la vente c'est accepter une voiture vendu sans ceinture, ni sieges, ni volant.
 
Faut plus s'etonner maintenant que notre matos en info est pourri!
 
De ma vie, je n'ai jamais vu une barrette simm ou edo grillé (sauf fausse manip de montage) alors que aujourd'hui la sdram et la dram grille de tous les coter.
 
Cette carte mere kt75s m'a couté 2 alimentation 1 barette de sdram, 4 de ddr et au final je l'ai changé pour ça petite soeur k7s6a pas bc plus chere.
 
Resultat j'ai du encore investir un hub auto alimenté pour mon modem eci, car ils n'ont pas respecté la norme de voltage!
 
 
 

n°2718900
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 11-09-2003 à 03:04:13  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
 
y a eu telment problemes(env 50% des utilisateurs) que je n'encourage personne a l'acheter!
 
 


 
tu parle de la derniere k7s5a "PRO" celle avec l'usb 2
oui celle la elle sux grave!!
 
lui il parle de la K7s5a d'il y a plus d'un an, celle ci sux pas trop...  :whistle:

n°2718914
sojkowski
Posté le 11-09-2003 à 04:29:22  profilanswer
 

c la meme merde :lol:

n°2718917
chris25fr
Posté le 11-09-2003 à 06:53:06  profilanswer
 

non ,elle a juste un probleme avec les ram . pb embettants faut le reconnaitre mùais apres ca va . plus aucun pb . C'est ma carte ,je la connais .

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 06:53:06  profilanswer
 

n°2718933
cinezone
Posté le 11-09-2003 à 07:34:19  profilanswer
 

POur ton problème audio, c'est normal que ça ne fonctionne pas si tu as téléchargé les drivers du site ecs.
 
Moi j'ai les anciens reçus sur un CD d'installation fourni avec la carte, installes ceux là, ce sont les seuls qui fonctionnent !
 
Ils sont situés sur le cd dans le répertoire d:\sound\SIS635\

n°2718951
LePunkProp​het
Posté le 11-09-2003 à 08:09:20  profilanswer
 

cinezone a écrit :

POur ton problème audio, c'est normal que ça ne fonctionne pas si tu as téléchargé les drivers du site ecs.
 
Moi j'ai les anciens reçus sur un CD d'installation fourni avec la carte, installes ceux là, ce sont les seuls qui fonctionnent !
 
Ils sont situés sur le cd dans le répertoire d:\sound\SIS635\


 
euh j'ai pommé le cd c'est pour ça que j'ai été les download, euh est ce que j'peux te contacter pour que tu me les envoies?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob Son Intégré K7S5A

 

Sujets relatifs
prob affichage tv avec radeon 9800 + catalystprob 3d mark 2003
Prob de fréquence d'écranbarton 2500 possible sur elite k7s5a (non pro ..d'environ un an ..) ??
Problème au demarrage (prob cpu)Problem elite k7s5a
prob carte graphique ou moniteur? 
Plus de sujets relatifs à : Prob Son Intégré K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR