Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte son intégré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son intégré ?

n°2648820
lordankou
Posté le 07-08-2003 à 12:48:43  profilanswer
 

c vraiment du caca ou c bien pour lire des mp3, dvd... sur des enceintes hercules XP210 ?  
quand je dis carte son intégré c les "contrôleur audio Realtek ALC655 AC'97 5.1" et pas les chipset audio du nforce 2


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 12:48:43  profilanswer
 

n°2648834
gakusei
Posté le 07-08-2003 à 12:53:09  profilanswer
 

honnetement j'avais le meme chipset puis j'ai rajoute unr fortissimo 3 et la plus rine a voir!! la dynamique est completement differente et la precision est maintenant au rendez vous surtout pour le faible investissement (59 ?) si tu peut hesite pas change!!!

n°2648908
lordankou
Posté le 07-08-2003 à 13:21:24  profilanswer
 

merci ! c bien ce que je pensais mais je voulais en être sur. bon aller je retourne à la recherche de la config idéal lol !


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte son intégré ?

 

Sujets relatifs
prob avec ma P4G8X et sa carte reseaux integré ou le firewire.Question : contrôleur U320 intégré sur une carte mère P4 sans PCI-X ?
[MSI KT3 Ultra] probleme micro avec carte son intégré Realtek ALC650Recherche carte mere : son, lan, firewire integré, 6 pci
Les carte son intégré aux carte mère st elle compatible avec mon rack?comment désactiver une carte graphique intégré [urgent]
Son intégré carte mère Asus p4pe vs Sblive?Meilleure carte nforce 2 tout intégré .. !?
Différence entre carte son intégré et en carte PCIMobo avec graphique intégré ou mobo + carte annexe ?
Plus de sujets relatifs à : carte son intégré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR