Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] mon pc produit des sons "mecanique" (genre bip de boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] mon pc produit des sons "mecanique" (genre bip de boot)

n°6440923
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 18-06-2008 à 21:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis ce matin mon pc produit des sons mécanique, genre BIP de boot, je poste dans la rubrique mobo & cie mais je ne sais pas ci ca viens vraiment de la tour....... car le son a changé depuis ce matin et j'ai l'impression qu'il vient de l'écran… mais je pencherais quand même pour la tour... je suppose que ca vien de la modo mais j'en sais rien du tout vu que je n'ai jamais rencontré ce problème durant mes années de bidouilles...
 
C’est très énervant car a chaque fois je sursaut en pensant que le pc va booter... la rien qu'en écrivant il ma fais 5 bip... je deviens fou... s'il vous plaît dites moi ci vous avez déjà rencontré le problème... et comment vous l'avez réglé...
 
Petite précision, le bruit survient a des moments aléatoire… il peut ne pas le faire de l’âpres midi lorsque je travail a fond, ou le faire 5 fois… donc pas de moment précis a donné désolé, et je n’ai jamais over cloqué mon pc…
 
Je remercie tous ceux qui pourront m’aider


---------------
Mes ventes / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 21:43:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [HELP] mon pc produit des sons "mecanique" (genre bip de boot)

 

Sujets relatifs
a fermerEcran noir pendant la sequence de boot
Problème de boot à froidRé-assamblage du PC -->boot plus, tout correct, sais plus où chercher
boot windows rapide avec raptorHelp !!!!!!
Problème au boot[Résolu] Mon pc a pris la flotte
[HELP] écran noir à l'install drivers geforce 9800 gtx 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] mon pc produit des sons "mecanique" (genre bip de boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR