Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant la sequence de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir pendant la sequence de boot

n°6439594
bfond
Posté le 18-06-2008 à 14:15:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps je suis confronté à un problème bizarre quand j'allume mon ordi.
Pendant toute la sequence de boot, mon ecran se met en veille et se rallume à la page de bienvenue de windows.
 
C'est arrivé un jour comme ça, sans prevenir, et depuis cela me le fait à chaque fois.
 
Jusque là cela ne m'empechait pas d'utiliser mon ordi qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours je semble avoir des problemes graphique puisque je constate un echec des tests direct draw et direct 3D.
 
N'étant pas un pro de l'informatique et ne me sentant pas d'attaque pour commencer à bidouiller, j'ai decidé de formater mon disque et de reinstaller Windows proprement.
 
Mais comment faire quand on ne peut pas rentrer dans le bios pour cause d'ecran noir ?
 
Quelqun a t'il une idée de ce problème d'ecran noir ?  comment pourrais je le contourner ?
 
Merci a tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 14:15:36  profilanswer
 

n°6439874
bfond
Posté le 18-06-2008 à 16:04:30  profilanswer
 

Je me permets de faire remonter le sujet.
 
Merci à vous

n°6440070
lekeb
Posté le 18-06-2008 à 17:13:31  profilanswer
 

deja une petite idee de ta config nous serait utile!!

n°6440144
bfond
Posté le 18-06-2008 à 17:42:13  profilanswer
 

probleme resolu
 
j'ai 2 prises ecrans sur mon ordi.
 
Une fonctionne nickel et l'autre bizarrement me fait un ecran noire lors du boot et des problemes direct 3d.
 
J'ai tout remis sur la bonne.
 
Merci a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir pendant la sequence de boot

 

Sujets relatifs
ECRAN NOIR DEMARRAGE (RESOLU)Problème de boot à froid
Config gamer environ 700 € ss écranPb d'ecran noir sur Maximus Extreme
Une config pour jouer sur un écran full HD en 1980x1200Pixels qui change de couleurs + écran bleu
Ré-assamblage du PC -->boot plus, tout correct, sais plus où cherchere8400+8800gts+ecran sans os < 1100 euros
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pendant la sequence de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR