| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon proco tourne tout le temps à 100 % - Help ! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:16:31 ![]() ![]() |
skeye | antivirus? |
Maab | Ben, je ne sais pas, j'ai la dernière mise à jour de Norton v2003, et il me détecte rien.
|
skeye |
|
Maab | Lorsque je désactive la protection auto de Norton, ca ne change rien. |
skeye |
Message édité par skeye le 14-10-2003 à 13:33:16 |
No$teamForUr56k |
Maab | J'espère trouver une autre solution |
Maab | skeye >> l'explorer |
Maab | J'ai remarqué que cela arriver le plus souvent lorsque je voulais regarder les propriétés d'un divx par exemple. |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 13:38:33 ![]() ![]() |
No$teamForUr56k | bah si tas un graveur et le net en haut debit tu fous tous les drivers/sauvegardes dessus et un bon format c: fera pas de mal.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
vachefolle russian knights en action | c'est pas un bug de XP le cpu a 100% dans l'explorer ? |
skeye |
Message édité par skeye le 14-10-2003 à 13:55:04 |
No$teamForUr56k | tiens tu viens de minsulter et tu te prend pour un gros l33t.
vachefolle russian knights en action | on va pas formater a chaque fois non plus
|
mat011182 | c'est simple , fait un CTRL + ALT + SUPP et va dans l'onglet processus , tu verra celui qui utilise ton cpu a 100%...ensuite ta plus qu'a fermer ce process. |
skeye |
|
No$teamForUr56k | ben je dis pas a chaque fois,jai dit ca ou? mais quand tas un probleme serieux, surtout de drivers, ya rien de mieux.Bien souvent "reparer" c du bricolage, on garde des saletes encrasées un peu aprtout, on retape en ajoutant des trucs par dessus des autres...
skeye | M'énerve ces types qui s'énervent dès qu'on leur fait remarquer qu'ils n'ont pas forcément raison.
|
vachefolle russian knights en action | y a d'autres solutions avant de formater
|
No$teamForUr56k | menerve ces gros c*** qui agressent les gens et ki se la petent, c pitoyable. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
jean pierre | comme à signalé MATO quand tu est à 100%, a tu regardé avec ctrl+alt+sup la ou les fonctions superflu |
No$teamForUr56k |
crétin c un compliment c vrai. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
jean pierre | il y en a 2 si ils veulent reglé les comptes, ils peuvent le faire par mp interposé. Il y a une personne avec des soucis. |
Zeboss | tu as installé les drivers chipset ???? |
elpoulpo nickel | et peut être que cette idée du format-facile provient d'un os antérieur de microsoft? |
mat011182 |
|
Zeboss |
|
com21 real men don't click | Sans être méchant :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeboss | tout le monde dis "norton c pas bien" mais au lieu dire "truc est mieu" nono juste norton pue. Ensuite pkoi serait il moins bon ? car c'est le plus vendu ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
C poa paskeu tout le monde fait la même connerie que ce n'est plus une connerie !! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Zeboss » Des moutons qui achètent n'importe quoi pour faire comme le voisin sans se poser la question savoir si C util et/ou efficace ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zeboss |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Karpesky Labs !
Message édité par TNZ le 14-10-2003 à 14:53:21 |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |