|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma prochaine config... |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:02:42 |
Gnub | bah on peut difficilement faire mieux |
latoucheF7duclavier | Quel usage?
|
COOL_TTH | pour les graveur dvd je croit que je vais attendre les 8x --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Gnub | si c'est pas indiscret, une config comme ça c'est quel budget environ ? Message édité par Gnub le 20-07-2003 à 20:07:29 |
COOL_TTH | l'équivalent de 2738 euro au canada (taxe comprise..) --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
latoucheF7duclavier |
Perso j'aurais pas pris la version ultra non plus. |
COOL_TTH | plextor c'est pas un peu... comment dire.. cher? --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
latoucheF7duclavier |
Bah les graveurs de dvd sont chers de toutes façons. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:16:21 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ce que jen pense? je m'en balance
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Gnub | ensuite, ça dépends fortement de l'usage de la config, mais personnellement je préfère deux 19' qu'un seul 22 |
COOL_TTH |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 20-07-2003 à 20:33:43 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
COOL_TTH |
PlayTime | bon allez abit, deconseillé vue tous les retour sav que jai vu sur leur mobo i865/i875 ( cest pas pr autant que je dis quon as forcement des pb avec ms les risques sont bien plus élevé que pr une asus ) dc jte conseille asus p4p800 deluxe ( depeche toi pr pas tomber sur les rev2 sans pat ).
Message édité par PlayTime le 21-07-2003 à 05:36:09 |
lutongakki |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
lsage Le sage des forums | Les alim Antec, c'est TruePower pas PurePower...
|
biniou |
|
SniperLk | c'est kler que tu peux difficilement faire mieux et vu le fric que tu mets un graveur dvd en plus ca te fera pas bcp plus pour toi je pense
|
jeff_31 |
|
PlayTime | Dailleur moi, meme en ayant du fric, jaurait pris un 2,6c + o/c pour changer pr un prescott bientot. |
jeff_31 |
|
Titou26 |
|
COOL_TTH |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
biniou |
|
lol17 |
|
dlxzap | ca me fait trop rire une config de gamer avec une souris sans fil |
|
COOL_TTH |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 21-07-2003 à 16:18:11 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
COOL_TTH | pour le graveur LG je vais aller me renseigner, merci du conseil --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 21-07-2003 à 16:19:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |