Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config

n°2604747
gnnnffffll​ll
Posté le 18-07-2003 à 19:49:45  profilanswer
 

Salut à tous, je me fais une nouvelle config et après avoir pas mal lu ici et la bas je me creuse encore la tete à faire mon choix.
 
Mon achat c est donc cm + proc + ram + boitier (+ cg si pas integrée). DD je l ai voir dessous (vous moquez pas  :D )
 
Boitier j ai franchement aucune idée, ca pose vraiment probleme de commander un boitier générique ?
 
Pour le proc : XP 2500+ Barton (je pense plus interessant que XP 2600+ pas Barton, le 2600+ Barton j ai vu qu on en parlai ici mais je ne l ai vu nulle part en vente  ;)
 
A ce sujet si je prend pas le box quel  ventilo ?
 
Pour la cm : nforce2 ca c est décidé j hésite encore entre 3 cartes et la j ai un peu besoin d infos.
 
D abord y a t il une version de la nf7 et de la A7N8X avec l IGP nforce2 comme les cm msi ? (cause budget limité ca fait quand meme une solution graphique pour pas cher). Et est ce que ca rique de poser probleme de cohabitation pour mettre une autre cg dans l avenir ?
 
Ensuite qu est ce qui est le plus fiable (visiblement vu les post ici y a pas mal de nf7 et de a7n8x qui veulent pas redemarrer  ;) )
 
La N7FS n a pas de port jeux / midi : il y a une broche pour en bancher un a l intérieur ?
 
 
Tout cas possible que j overcloke un peu et la msi me parait un peu limitée a ce niveau la ?
 
Sinon je vais commander tout ca sur le net (cause je suis pas sur Paris), donc j aimerai savoir aussi quels vendeurs sont fiables (j ai acheté une promise ultra 100 tx2 une fois chez Eurisko que j ai attendu 1 mois, qui a jamais marché et le SAV a jamais répondu a mes mail alors je veux pas me faire avoir deux fois).
 
Sinon vous pensez quoi de l assemblage A7N8X+xp2500+ barton box a e-soph (242 euros) http://213.186.34.53/pub/index.php?sec=kit&id=42.
 
Bon ca fait pas mal de questions déja la :) merci bien  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 19:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config

 

Sujets relatifs
Faut il attendre ou pas pour une nouvelle config?Instalation d'une nouvelle config
Question précise pour faire une nouvelle configNouvelle config bcp trop bruyante !!!!
Conseils pour une nouvelle config (ou upgrade)AVIS / CONSEILS sur ma nouvelle futur config ??
[Vos Avis] Nouvelle Config pour Bientot !!!Nouvelle config particuliere...
[HELP] nouvelle configaide pour une nouvelle config plz !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR