Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de config ? de l'AIDE SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de config ? de l'AIDE SVP

n°2605553
mat3000
Posté le 19-07-2003 à 11:11:43  profilanswer
 

Je vien de monter une tour que je vien d'acheter. J'y ai mis un p4 2.4c que je pensais pouvoir overclocker facilement mais deja premier probleme: des que je modifie la frequence de mon pross le disque dur serial ata n'est plus reconnu ! et si je montre trop des bips intempestifs viennent couronner le tout ! Bon la alors je me dis que pour loverclock on attendra (car jai mis a jour le bios et pas de changement). J'arrive sur windows xp et la, la merde recommence pas le moindre petit jeu qui fonctionnerai normalement: le pc lague et se "fige" plus souvent sous les jeu mais aussi sous xp ?!! J'ai essayer de desactiver l'hyperthreading et rien n'y fait ! Alors la je me dis jai vraiment pas de po car la temperature ny est pour rien 39 à 47 ° ...  
Je suis désemparé jai essayé tous les drivers de tous mon matos et rien ne change ou alors c pire ! JE DEMANDE JUSTE UN PEU D'AIDE CAR LA JE NE VOI VRAIMENT PLUS CE QUE JE POURRAIS FAIRE ... MERCI A VOUS  
 
config: abit ic7 p4 2.4c 1go ddr 400mhz serial ata 120 go radeon9700 sb live 5.1

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 11:11:43  profilanswer
 

n°2605557
Prems
Just a lie
Posté le 19-07-2003 à 11:13:17  profilanswer
 

topic dédié IC7 !


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de config ? de l'AIDE SVP

 

Sujets relatifs
Problème hp pavilion n5421 : Démarage impossibleProbleme ata 100 ---> HELP !
Besoin de conseils pour une config :)Probléme avec Leadtek A280 le TD ti4200 128mo
Avis sur futur config... Moi aussi svp ; )Ahtlon XP 2400+ probleme de chauffe ou de sonde???
Nouvelle configProbleme de dur ibm ????
Urgent: Urgent, problème avec ma P4C800Delux[probleme] iiyama HM903DTA et 2 traits sur l'ecran
Plus de sujets relatifs à : Problème de config ? de l'AIDE SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR