| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Processeur a demi HS |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:01:01 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
vinc35 | oui oui, deja fait, en fait la personne qui me l'a donné le faisait tourner a 2300 et il est tombé en panne.
|
OncleJimbo | downclock a mort , genre fsb100, descend le vcore puis augmente le , enfin essaie un peut tout koi ... |
Gazette | j'ais a peu prés le meme probléme que toi j'ais un xp 2600 qui boot mais qui plante au démarage de windows, j'ais le pointillé clignotant, et la freez plus rien a faire sauf reset.
--------------- Feedback |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c'est facile a comprendre une des unité de calcul du cpu doit etre crammé et quand il en a besoin --->freeze |
Gazette |
vinc35 | Ca peut peut etre venir du cache ?
|
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:31:17 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu m'as pas compris sur cette phrase |
Gazette |
Message édité par Gazette le 29-08-2004 à 19:36:51 --------------- Feedback |
OncleJimbo | Si le proco ne marche pas sur 2 config différentes et que ces 2 configs marchent avec d'autres proco de la meme génération c'est que c bien le proco qu'est naze ...
|
vinc35 | Mais je le sais bien que c'est le CPU qui est naze, c'est pour ca que l'on me l'a donné |
Gazette |
vinc35 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | faut voir les voltages aussi |
noelemac |
Message édité par noelemac le 29-08-2004 à 19:42:05 |
Gazette |
vinc35 | Ok merci
|
noelemac |
|
noelemac | 2300Mhz ca donne quand meme 100Mhz de plus qu'un Barton 3200+ ou encore 100Mhz de moins qu'un A64 3800+... Il a vraiment pas du aimer le petit 1700+ |
alfox1 Geek a la retraite | Je le veux bien moi ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
noelemac |
|
mahieu S+Ko | pourquoi tu commeces pas par tenter de désactiver une partie du cache ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
comme tu vois encore un fois j'ai pas été bien méchant sur ce coup |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide S.V.P choix processeur | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
| help : plateforme athlon 64....quel socket pour quel processeur? merci | Quel processeur pour remplacer un xp 1800 ? |
| Processeur ou Carte GRaphique??? | Ventilo processeur intel |
| choix processeur | [Aidez moi] Problème K7S5A avec mon processeur ! [Ecran Noir] |
| couleur processeur AMD | quelle processeur ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Processeur a demi HS | |