mobile, cela signifie qu'il est utilisé normallement sur les laptop (ordinateur portable)
il a enormemment d'avantage par rapport au normal :
-chauffe bcp moins (il consomme moins de W et de V), donc par rapport au normal on peut le pousser un peu plus ...
-le coeff multiplicateur n'est pas bloqué
mais par contre il est un peu plus chere apres si tu es interessé, je te conseillerais de te renseignerais s'il n'y aurais pas une commande groupé ou si tu habites pas loin de l'allemagne d'aller te l'acheter toi meme ... Je sais pas pas trop si tu peux l'acheter en france car par exemple celui de gros bill par exemple n'est pas un vrai barton. La version Gros bill a un peu moins de cache L1 ou L2 je crois ...
Sinon regarde ds la cat achat/vente ....
et bien la manip c'est d'augmenter au max le bus et apres quand tu atteinds le max, tu augmentes le coeef ....
Le probleme c'est que tu as de la RAM 2700, si tu avais de la 3200 meme de la noname, tu pourrais monter un peu plus ton bus...
Apres au niveau des reglages cela depends de la cartes meres et je ne sais pas si avec ton asus tu pourras. L'abit nf7 est la plus approprié mais rien n'empeche d'approfondir le manuel de ton asus pour voir ce que tu peux faire ...