Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur qui démarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur qui démarre plus !

n°4280364
psgman20
Posté le 22-08-2005 à 18:39:57  profilanswer
 

Slt tout le monde  
 
voila j'ai eu un petit probleme avec mon pc ! mon pc c'est eteind brusquement est puis impossible de le rallumer j'ai changer l'alimenntation tjrs pareil quand je débranche le cable p4 tout les autres composant s'allume avec ventilo et tt ! et bien sur le proco ne démarre pas ! et quand le cble P4 est brancher il n' y as rien qui démarre !! donc je sais pas si le processeur est mort ou la carte mére ??  
 
vous pouvez m'aidé merci !!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 18:39:57  profilanswer
 

n°4281127
psgman20
Posté le 23-08-2005 à 00:24:16  profilanswer
 

personne ne peut m'aider pour savoir si il faut racheter une carte mére ou un processeur ??
 
merci beaucoup !

n°4281142
tompouss
Petit chat
Posté le 23-08-2005 à 00:32:42  profilanswer
 

y pas de miracles, faut tester chaques composants:
 
ca peut -etre l'alim (qui ne donne plus assez de jus)
la mobo (grillée)
la ram (une barette naze)
la carte graphique
 
je testerais en premier lieu l'alim puis la ram et enfin le proco et la mobo


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°4281152
psgman20
Posté le 23-08-2005 à 00:41:54  profilanswer
 

ok merci de ta réponse !! donc j'ai changer l'alimentation c'est tjrs pareil !! les ram est toute neuve !! meme pas 1 ans la carte graphique pareil et le processeur 3.6 ghz pareil !! donc j'ai pas trop le choix je vais racheter une carte mére et un processeur !! je vait mettre 180 euros environ mais je sais pas par quoi remplacé mon intel prescott 3.6 ghz je voudrez essayer un amd mais le quel ???  
merci beaucoup

n°4281155
tompouss
Petit chat
Posté le 23-08-2005 à 00:44:33  profilanswer
 

si j'etais toi au lieu de tout changer je demanderais dans le magasin ou t'as acheté ton pc de tester la carte mère et le proco, ca t'évitera des frais inutile (surtout qu'un prescot 3.6 c'est pas gratuit)


---------------
collectionneur de pâtes thermiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur qui démarre plus !

 

Sujets relatifs
Changement de processeurLe PC démarre pas (Trouble pour pros)
pc qui demarre pasProcesseur 533Mhz sur CM 800Mhz?
gros gros probleme : pc demarre mais pas l'ecranpc demarre pas non plus !!!!! (pentium4 sur P4P800)
HELP : Mon portable ne démarre plus apres un changement de processeur![Prob] Demarre plus -> Processeur ?
Chgt de processeur : le PC démarre plusventilo processeur qui demarre plus = plus de boot !!
Plus de sujets relatifs à : Processeur qui démarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR