|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur defectueux ? |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:14:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un CPU mort ça marche ou ça marche pas (du point de vue machine qui boot), donc là problème déjà c'est pas le CPU... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 16-09-2009 à 11:18:37 |
littleone In 64 bits we trust | Si tu donnais ta config complète ?
--------------- Choisir sa config selon son budget |
stevefkd | J'ai deja testé avec autre ram et autre disque dur : meme probleme,
|
stevefkd | J'ai aussi essayé avec une autre alim du meme modele, j'ai meme changé la nappe sata !
|
stevefkd | Le disque dur du pc fonctionne tres bien dans une autre pc du meme modele!
|
littleone In 64 bits we trust |
stevefkd | PC DELL OPTIPLEX 755
|
stevefkd | J'ai aussi essayé sans la carte graphique AGP en utilisant celle sur la carte mere.
|
littleone In 64 bits we trust | Essaye de démarrer en mode sans échec. A mon avis c'est un problème logiciel car si tu as testé tous les éléments il ne reste plus que ça. Message édité par littleone le 16-09-2009 à 11:32:11 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 11:31:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
littleone In 64 bits we trust | Ok je comprend. Donc ça veut dire qu'il y a bien un soucis matériel.
stevefkd | Les cd de diag DELL non rien trouvé non plus! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
stevefkd |
stevefkd | J'ai aussi booté sur un cd live XP : ecran bleu
|
Message édité par starconsole le 16-09-2009 à 11:57:38 |
littleone In 64 bits we trust |
stevefkd |
--------------- Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes. |
stevefkd | Damned, ce sujet est dans 2D/3D, comment on le deplace dans 'CPU, Mobo, Ram' ? --------------- Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes. |
littleone In 64 bits we trust | Il faut éditer ton premier post:
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est pourtant le moyen le plus sûr et le plus efficace. --------------- Choisir sa config selon son budget |
|
stevefkd |
--------------- Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes. |
littleone In 64 bits we trust | Donc si on récapitule tu as testé:
stevefkd |
Message édité par stevefkd le 22-09-2009 à 17:35:52 --------------- Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes. |
Publicité | Posté le |