|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel processeur choisir? |
Mad_noob | Bonjour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:43:04 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | un e6750 un peu pousser depasse largement les perf d'un e6850 sinon le quad --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Mad_noob | merci les amis, mais vous en pensez quoi des Xeons? et je sais déjà qu'il faut mieu que je prenne un stepping G0 si je prend un Q6600.
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 20-11-2007 à 13:21:39 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Pas fait pour des PC.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | de plus maintenant ils ont peu de différences envers leurs homolgues core 2 duo --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Alors, c'est qu'ils ont bien évolués car le 1ers étaient tout bonnement catastrophiques
Mad_noob | Alors je dois en conclure quoi les amis?
Message édité par Mad_noob le 20-11-2007 à 16:07:30 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | q6600 sans faute Message édité par redbull9111 le 20-11-2007 à 16:18:58 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:18:53 ![]() ![]() |
jsonline Ryzen inside ;-) | moi quand je lis l'article :
|
nonosore #Horloger | Si ça peut t'interesser j'aurais peut-être mon Xeon 3210 à vendre, j'ai acheter un Q6600 et je ne sais pas si je garde les 2. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Mad_noob | ecouter les amis je vous remercie de votre intérêt et comme tu as vu nonosore sur le topic de la IN9 je compte me prendre un Q6600 seulement vue que je viens à peine de voir ton offre à combienme ferait tu ton Xeon qui est tout jeune il me semble? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nonosore #Horloger | Slt.
Message édité par nonosore le 03-01-2008 à 17:52:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |