Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur qui chauffe!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur qui chauffe!!

n°3816160
aurelien17
Posté le 24-01-2005 à 21:44:54  profilanswer
 

voila depuis que mon ventilo du cpu c est detache de la fixation du cpu du a un choc, mon processeur chauffe !! en ce moment je suis a 50 degres
j ai un barton xp 2600mhz, avec un ventilo gygabyte cooler ultra gt pcu31-vh,, donc avant ce choc j etais a 45 voir 46 en plein jeux!!de plus en overcloke je ne peux plus reinstaller xp!! je suis oblige de le remettre en normal!! pensez vous comme moi, que le processeur est naze?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 21:44:54  profilanswer
 

n°3816204
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 24-01-2005 à 21:54:13  profilanswer
 

non, je pense que le ventilo du cpu s'est "décollé" du core du cpu ou qu'il a bougé et ne fait plus contact, donc mauvais refroidissement, donc risque de cramer le cpu...enlever le radiateur, nettoyer, mettre de la pate thermique, reinstaller. Il est préférble d'avoir pratiquer avant de se lancer la dedans...mais une chose est sure, si mauvais refroidissement, risque d'endommager le cpu.

n°3816250
aurelien17
Posté le 24-01-2005 à 22:04:20  profilanswer
 

ok je le nettoie avec koi la pate thermique?

n°3816291
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 24-01-2005 à 22:12:33  profilanswer
 

alcool dénaturée, white spirit mais là faut faire gaffe, produit spécial...si t'as jamais fait, fais faire c'est plus sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur qui chauffe!!

 

Sujets relatifs
Processeur Socket A assez puissant et qui chauffe pas ?processeur qui chauffe
processeur qui tourne a 100% ca chauffe !Athlon64, un processeur qui chauffe?
Chauffe du processeur sur asus A7A266-EProcesseur qui chauffe!!!
a combiren chauffe ton processeur,processeur qui chauffe.
processeur qui chauffe tropProcesseur qui chauffe
Plus de sujets relatifs à : processeur qui chauffe!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR