Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur Socket A assez puissant et qui chauffe pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur Socket A assez puissant et qui chauffe pas ?

n°3659637
Guillomus
Posté le 27-11-2004 à 10:39:42  profilanswer
 

Voila, je suis confronté au problème suivant : j'ai un barton 2500+ dans mon barbonne, et ca chauffe trop .
 
Existe t'il un processeur socket A assez puissant ( pas un duron ...) qui chauffe beaucoup moins que mon barton 2500 + .
 
Je pense notemment aux nouveaux sempron ou à l'athlon Xp-Mobile ( d'ailleurs quel est la difference entre un athlon xp mobile ? )

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 10:39:42  profilanswer
 

n°3659640
grotius
Posté le 27-11-2004 à 10:41:15  profilanswer
 

xp mobile, c est des xp qui fonctionne avec un voltage + faible

n°3659644
jean pierr​e
Posté le 27-11-2004 à 10:43:14  profilanswer
 

ton barbonne est-il ventilé, cela est-il possible ? qu'y a-t-il comme cg, cm

n°3659798
mac fly
Posté le 27-11-2004 à 11:45:42  profilanswer
 

Guillomus a écrit :

Voila, je suis confronté au problème suivant : j'ai un barton 2500+ dans mon barbonne, et ca chauffe trop .
 
Existe t'il un processeur socket A assez puissant ( pas un duron ...) qui chauffe beaucoup moins que mon barton 2500 + .
 
Je pense notemment aux nouveaux sempron ou à l'athlon Xp-Mobile ( d'ailleurs quel est la difference entre un athlon xp mobile ? )


Les xp mobiles sont simplement des bartons de très bonnes qualité -> ils tournent donc avec un voltage très bas par défaut, donc dégagent nettement moins de chaleur.Mais si t'arrives à baisser le voltage de ton barton ça en revient au meme.De plus ils ne sont pas bloqués sur le coeff (on peut faire mumuse avec le coeff multiplicateur ;) )
Par ex j'ai un barton 2500+ qui se comporte exactement comme les bartons mobiles le seul tuc c'est que son coeff est bloqué ( ça n'a aucune importantce c'est le coeff le + adapté vu mon o/c :D )


Message édité par mac fly le 27-11-2004 à 11:46:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur Socket A assez puissant et qui chauffe pas ?

 

Sujets relatifs
renseignements processeurConseil Proc Socket A
processeurAsus P4GD1 : socket 478 et i915P !
simple question : corsair twinx marche sur socket 754 ?couple carte mère / processeur pour les jeux
Lags aprés problème de chauffeTempérature Carte Mère VS Processeur
mobo socket 478 et i915 ?Tour qui chauffe trop....
Plus de sujets relatifs à : Processeur Socket A assez puissant et qui chauffe pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR