| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Processeur AMD ou P4 |
nick64 Miam! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:07:51 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | sylbuzz et josedsf allez parler de ça ailleur, en privé STP ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
smiley0041 |
the_bhaal PSN : me demander... | il y a peu de différence entre l'Athlon 64 3000 et 3200 aussi ???
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
fugitif67 | Ca y est les boulez sont arriver.... |
nick64 Miam! | tiens au fait the bhaal j avais pas vu que tu demandais le mieux entre un XP3200 ou un P4C 3Ghz !
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
the_bhaal PSN : me demander... | je suis pas trop chaud pour l'o/c étant donné que ça raccourcis la durée de vie des composants (CPU, etc...) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:16:45 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | A64... c pas l'autoroute bordeaux-bayonne ça?
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Non, c la Nationale 10 Message édité par starconsole le 03-05-2004 à 19:19:50 |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Le P2 est sorti en 1998/1999 Message édité par starconsole le 03-05-2004 à 19:39:07 |
sylbuzz In lust we trust.. | objection votre honneur, j'ai trouvé fin 1997 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lol |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mais il était hors de prix kand il est sorti |
nick64 Miam! | je crois me souvenir que mes parents ont payé 15000 frcs fin 1997 pour un PC équipé d'un p2 maintenant y en a pour 20, 60 avec l'écran |
BlaDinaT | c'est clair que le fait de l'OC va pas reduire sa durée de vie a 1 an si tu reste resonnable |
paullux22 | + 1 prend un A64 y a rien de mieux ds les jeux et je sais de koi je parle |
sylbuzz In lust we trust.. | lol, parce que tu en as un??
serial_xp | je tiens juste a dire, j ai toujours eu du amd et c tres performant... surtout dans les jeux... mais 1 de ses jour je vais tester 1 p4 |
josedsf |
fashion victim va --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
sylbuzz In lust we trust.. | lol |
lestathecrow | paye toi un a64 fx-53 :-d. Plus il y a de gens qui en achetent quand c'est cher, plus vite sa baisse pour les suivants :-D. Participe à l'avancé technologique :-D |
fugitif67 |
|
|
fugitif67 |
|
marte | les 2 |
fugitif67 |
sylbuzz In lust we trust.. | bin si justement |
magnasuprema |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |